L’Union des annonceurs, qui représente plus de 1000 marques françaises, a sollicité une rencontre avec Facebook à la suite des révélations sur les pratiques...
L’Ifop vient d’interroger les français sur leur niveau de connaissance du Règlement Général sur la Protection des Données Personnelles (RGPD) qui entrera en vigueur dans...
La crise Cambridge Analytica / Facebook agite massivement le web et les réseaux sociaux depuis près d’une semaine. Une contestation qui s’est matérialisée avec...
A quelques mois de l’entrée en vigueur du RGPD, une enquête internationale réalisée par Mailjet auprès d’entreprises dévoile que les start-ups n’ont absolument pas...
Alors qu’une nouvelle année vient de se terminer, Mailjet dévoile ses 5 commandements pour des campagnes d’emailing réussies en 2018 ! Une année annonciatrice de...
Hyper-personnalisation, IA, social ou encore marque-média… : Selligent dévoile 8 tendances de fond qui devraient sans aucun doute impacter le marketing digital en 2018… ...
Mazars vient de dévoiler les résultats de son nouveau baromètre Médias dédié cette année au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD). Ce...
Alors que 78% des entreprises françaises redoutent un vol de données dans l’année à venir, une étude européenne révèle un manque de préparation général...