2020, année des Cyber Menaces ?

Une enquête mondiale révèle que la majorité des entreprises craignent une montée…

Données personnelles : Les Français sont de plus en plus vigilants…

Si les internautes se sentent toujours plus surveillés sur le Web, ils…

Bien exploité, l’email reste un outil marketing redoutable

En prospection comme en fidélisation, les marketeurs continuent d’utiliser massivement l’email marketing…

Et si la vraie personnalisation passait par la zéro-party data ?

Data, data, data… Les marketeurs ont tellement de data qu’ils se noient…

Etude : Les Français et leurs usages du mobile…

Open, l’EBG et Testapic présentent la quatrième vague du baromètre sur les usages mobiles en…

RGPD: la Cnil change de ton…

Plus de transparence et plus de fermeté dans les sanctions : les…

RGPD : un an après, quel impact sur l’industrie du marketing ?

La mise en place du règlement sur la protection des données a…

Connaissance client : quand les données ne suffisent plus…

Malgré la multiplication des données disponibles, seules 2 entreprises sur 10 considèrent…