Les Français et leurs données : c’est compliqué…

A l’heure où surviennent de nombreuses failles de sécurité et quelques mois…

La valeur réelle de nos données personnelles

Les récentes affaires de reventes ou d’échanges de données entre géants du…

Le RGPD comme socle d’une nouvelle expérience client

Grâce à une réglementation plus transparente en matière de protection des données,…

L’identité numérique : au service du consommateur ?

Dès l’instant où vous naviguez sur un site web, achetez en ligne…

Relation Client : Jusqu’où aller dans la personnalisation ?

Vouloir créer un service clientèle personnalisé ne date pas d’hier. Les petites…

Data Privacy Day : Une journée pour tout changer ?

Fuites de données, hacking, phising, utilisations abusives… Les problèmes liés aux data…

Le RGPD n’est finalement pas qu’une contrainte pour les entreprises…

Si la mise en place du RGPD a été vécue comme un…

RGPD : 6 mois après le constat est accablant…

Cela fait maintenant plus de 6 mois que le règlement sur la…

Données : des entreprises en proie au doute…

Selon une enquête, la grande majorité des entreprises doute de l’exactitude des…

Données : les comportements changent aussi en B2B …

L’enjeu des données personnelles impacte aussi le secteur du B2B. Les attitudes…

IoT : les défis du monde à venir

À mesure que les modèles économiques se transforment pour faire des données…