Selon les dernières prévisions, le week-end du 23 au 26 novembre devrait générer quelques 5.7 milliards d’euros de ventes en France en cumulant e-commerce...
Médias, publicité, réseaux sociaux, opérations spéciales, influenceurs… Les marques déploient toujours plus de moyens pour s’attirer les faveurs des consommateurs. Pourtant il semblerait que...
Les consommateurs que nous sommes réclament de plus en plus d’attention de la part des marques et des offres toujours plus personnalisées. Une demande...
Les « French Days » semblent encore loin de se situer au niveau de leur modèle américain. Cette période de soldes mise en place par des e-commerçants...
Initialement affaire de gamers, la réalité virtuelle se développe désormais de plus en plus dans le monde professionnel. Industrie, commerce, médias,… pratiquement tous les...
Entre personnalisation de l’expérience client, développement du mobile et digitalisation des boutiques… comment les retailers envisagent le commerce de demain et dans quelles technologies...
Si les enceintes intelligentes sont aussi faciles à utiliser qu’une simple commande vocale, pour le marketeur positionner sa marque relève plutôt du casse-tête. L’invocation...
A l’heure de l’instantanéité et des réseaux sociaux, l’email semble plus que jamais ancré dans le quotidien des français. Selon les derniers chiffres du...
Au delà du buzzword, l’Intelligence Artificielle et ses applications impactent aujourd’hui de plus en plus concrètement de nombreux secteurs, marketing en tête… La valeur...
L’influence marketing aura sans conteste été l’un des buzzword de cette année. Pourtant, d’après une récente étude, les consommateurs se lasseraient déjà des influenceurs...