Discounteur, Luxe Addict, Impulsif, Flâneur Nomade,… Rakuten Marketing vient de livrer une analyse qui décrypte les 4 grands profils d’acheteurs en ligne en 2017....
A l’heure du tout-mobile, qu’est-ce qui rend un site plus efficace qu’un autre en terme d’expérience client? Pour le savoir, une étude vient d’analyser des millions...
Les produits haut-de-gamme ont le vent en poupe à travers le globe, sur de nombreuses catégories. Ingrédients de qualité et/ou performance supérieure justifient l’appellation...
Selon le nouveau Mobile Advertising Forecasts publié par Zenith, un cap est sur le point d’être franchi en termes d’utilisation web en 2017. L’année prochaine...
Selon une étude réalisée auprès de 15 000 internautes français, la montée en puissance de nouvelles générations de web-acheteurs fait évoluer les comportements d’achats en...
Avec l’arrivée du digital dans notre quotidien, de nouveaux moments de consommation via les outils mobiles émergent et sont en pleine expansion. Ces instants...
Une étude vient d’analyser les stratégies d’email marketing de 30 grandes marques de luxe dans le monde. Principal constat: ces grandes enseignes sont encore...
Selon les résultats du rapport Digital Competitive Map, publié par ContactLab et Exane BNP Paribas, si les marques de luxe continuent de progresser en...