Selon la dernière étude Adobe, les marques doivent désormais tirer parti des nouvelles technologies telles que l’intelligence artificielle (IA) ou la Réalité Virtuelle (RV)...
Rocket Fuel Institute (RFI), le département de recherches de Rocket Fuel , l’un des leaders du marketing prédictif, a mené une étude sur l’évolution...
L’une des principales craintes liées au développement massif de l’intelligence artificielle est celle de la destruction d’emplois qu’entraînerait mécaniquement le déploiement de cette technologie....
Sage vient de publier « L’éthique du code », un document destiné à encourager chaque partie prenante dans le secteur de l’IA à respecter un ensemble de...
L’Intelligence Artificielle se développe à un rythme particulièrement soutenu et les entreprises ne peuvent plus ignorer son existence… Une tribune du Dr...
Si le partage de données personnelles ou la reconnaissance vocale semblent être progressivement entrés dans les mœurs des consommateurs français, ils restent encore réticents...
IA, chatbots, marketing prédictif, automatisation des tâches… Pas une journée sans que ces thèmes ne reviennent sur le devant de la scène ces derniers...
Selon une étude menée par Pegasystems, les consommateurs exigent plus de transparence concernant l’usage de l’intelligence artificielle (IA) dans le domaine du service client....
Selon une étude Bonial/Toluna, chatbots et autres assistants virtuels n’auront pas mis longtemps à s’imposer auprès du grand public. Près de la moitié de...