Insights Expérience Client : les 4 tendances clés de 2023 De l'utilisation de l'IA jusqu'à l'intégration des questions de RSE, le mot d'ordre de la relation client pour cette année est d'automatiser sans déshumaniser... Comarketing-News11 mai 2023
Insights Les entreprises se ruent sur l’IA malgré les réticences des clients Plus de 9 entreprises sur 10 utilisent aujourd'hui l'IA malgré le manque de confiance des consommateurs dans ces technologies... Comarketing-News4 mai 2023
Avis d'expert Entre IA et humain : le jeu d’équilibriste de l’expérience client A l'heure des chatbots et de l'IA générative, comment Laisser transparaître l’humain derrière la technologie ? Comarketing-News3 mai 2023
Insights Les Français, ChatGPT et l’intelligence artificielle… Contre toute attente, 63% des Français expriment des sentiments positifs vis-à-vis de ChatGPT, d'après la dernière étude IPSOS ... Comarketing-News2 mai 2023
Insights A quoi ressemblera le commerce de demain ? IA, Web3, objets connectés... Comment les innovations technologiques vont impacter le futur du commerce. Comarketing-News24 avril 2023
Insights Intelligence artificielle – Tout le monde dit « AI love you » ? La généralisation de l'IA laisse les Français partagés entre inquiétudes et enthousiasme... Comarketing-News20 avril 2023
Insights Sans surprise, les entreprises françaises se ruent aussi sur l’IA Le Business Trend Index de Fiverr montre une augmentation de 639% de la demande d'outils d'IA en France... Comarketing-News18 avril 2023
Avis d'expert S’adapter et anticiper: les deux mots d’ordre des entreprises face à l’IA La généralisation de l'intelligence artificielle oblige désormais les entreprises à s'adapter pour performer. Comarketing-News11 avril 2023
Digital ChatGPT : les métiers du numérique ont-ils du souci à se faire? Quels métiers ChatGPT pense-t-il pouvoir concrètement remplacer aujourd'hui? Comarketing-News5 avril 2023
Insights Service client : l’IA n’est pas encore la solution miracle attendue… En matière de service client, 60% des marques disent être confrontées à des solutions d'IA inefficaces. Comarketing-News15 mars 2023
Avis d'expert Le service client, nouvelle source de valeur pour les entreprises Longtemps perçu comme un centre de coût, le service client nouvelle génération est devenu une source de valeur... Comarketing-News13 mars 2023
e-Commerce IA : quelles applications pour le e-commerce ? Automatisation, achat vocal, nouveaux métiers... Comment l'intelligence artificielle va-t-elle transformer le e-commerce dans les années à venir ? Comarketing-News7 mars 2023