Avis d'expert Veille marketing : vendre, mais surtout défendre la marque ! Pluriels, les contours de la veille marketing sont bien plus larges que la simple surveillance des textes règlementaires ou des faits et gestes de... Comarketing-News24 février 2023
Digital Les Français et le numérique : la confiance n’a jamais été aussi forte La confiance des Français dans les usages numériques est à son plus haut depuis 10 ans... Comarketing-News21 février 2023
Social Media Instagram, première source d’inspiration pour la Saint Valentin Instagram est la première source d’inspiration des consommateurs à la Saint Valentin, selon une étude Bazaarvoice. Comarketing-News10 février 2023
e-Commerce Etude : La Génération Z et le e-commerce Focus sur les comportements d'achats et les attentes de cette génération de consommateurs nés avec Internet. Comarketing-News8 février 2023
Social Media Réseaux sociaux : quels sont les contenus les plus populaires ? Tech, voyage, jeux-vidéo, beauté...Qui sont les créateurs de contenus les plus suivis sur les réseaux ? Comarketing-News7 février 2023
Insights Marketeurs : à quoi s’attendre cette année ? Du streaming vidéo à l'IA en passant par le métaverse : 23 tendances marketing pour 2023. Comarketing-News25 janvier 2023
Social Media Etude : ce que les Français pensent des influenceurs L'influence, les créateurs de contenus, les réseaux sociaux… Qu'en disent les Français ? Comarketing-News12 janvier 2023
Social Media Marketing et réseaux sociaux : état des lieux et tendances 2023 Investissements, stratégie, objectifs... Focus sur la façon dont les marques vont exploiter les médias sociaux cette année. Comarketing-News10 janvier 2023
e-Commerce La mauvaise qualité des sites coûte des milliards au e-commerce 60 % des consommateurs abandonnent leur panier d'achat en raison d'une mauvaise expérience, ce qui coûte des milliards au secteur du e-commerce. Comarketing-News3 janvier 2023
Social Media Portrait d’une nouvelle génération d’influenceurs Alors que trois marques françaises sur quatre auraient aujourd'hui un budget dédié à l’influence, HubSpot dresse le profil d’une nouvelle génération de créateurs de... Comarketing-News13 décembre 2022
Social Media Les Français préfèrent les micro-influenceurs S’ils devaient choisir un seul type d’influenceur, 67% des français préfèreraient ne suivre que des micro-influenceurs... Comarketing-News8 novembre 2022
e-Commerce Ce que les Français attendent du Live Commerce Si seulement 15% de Français déclarent avoir déjà assisté à un live shopping, le potentiel de ce nouveau canal de vente est très important. Comarketing-News3 novembre 2022