RGPD : le verdict, 12 mois plus tard…

Pour les marchés, rien n’est plus déstabilisant qu’une nouvelle législation. Certaines nouvelles…

Le Content Marketing est-il compatible avec le b2b ?

Le marketing de contenus et l’inbound marketing sont des stratégies aujourd’hui très…

Earned Media, décloisonnons les stratégies

Souvent déconnecté des stratégies Owned et Paid Media, le Earned Media joue…

Du Paid au Earned Media : quelles évolutions marketing ?

Les professionnels du marketing et de la communication ont été particulièrement impactés…

8 choses à faire pour booster votre social selling

Si vous lisez cet article, on imagine que vous savez ce qu’est…

Faut-il miser sur le native advertising ?

Les marketeurs d’il y a un demi-siècle seraient perdus s’ils devaient débarquer…

Content marketing : attention aux promesses vaines

Content et Inbound Marketing font partie de ces tendances de fond souvent…

Marketing Digital : Les 8 tendances à suivre de près en 2018

Hyper-personnalisation, IA, social ou encore marque-média… : Selligent dévoile 8 tendances de fond…

Retour d’expérience sur la mise en place d’une solution d’inbound marketing

L’inbound marketing est une solution de plus en plus prisée pour augmenter…

Campagne de SMS géociblé : Focus sur une technique toujours d’actualité

A l’heure où l’inbound marketing, l’IA ou les chatbots sont sur toutes…

Le Marketing Automation est-il (vraiment) fait pour vous ?

A l’heure de l’inbound et du marketing de contenus, les sociétés se…

Le Marketing Automation : miracle ou désenchantement ?

Depuis 2012, le nombre d’envois d’e-mails marketing en France plafonne à 130…