Avis d'expert
Si le digital est aujourd'hui devenu indispensable à l'acquisition de clients comme à leur fidélisation, encore faut-il savoir quels leviers utiliser et quand...
Vous cherchez quelque chose en particulier ?
Si le digital est aujourd'hui devenu indispensable à l'acquisition de clients comme à leur fidélisation, encore faut-il savoir quels leviers utiliser et quand...
En pleine ère digitale, dans un contexte où votre message se perd aisément dans l’océan informationnel où nagent vos clients potentiels, vos choix en...
Pour les marchés, rien n’est plus déstabilisant qu’une nouvelle législation. Certaines nouvelles lois et réglementations n’impliquent que de légères modifications tandis que d’autres transforment...
Le marketing de contenus et l’inbound marketing sont des stratégies aujourd’hui très prisées des marques grand public. Mais qu’en est-il du b2b? Ces techniques...
Souvent déconnecté des stratégies Owned et Paid Media, le Earned Media joue pourtant un rôle essentiel dans sa stratégie de contenus. Une...
Les professionnels du marketing et de la communication ont été particulièrement impactés par le digital avec notamment la montée en puissance des réseaux sociaux...
Si vous lisez cet article, on imagine que vous savez ce qu’est le social selling. Ceci dit, un petit rappel ne fait jamais de...
Les marketeurs d’il y a un demi-siècle seraient perdus s’ils devaient débarquer dans notre époque… Ordinateurs, Internet, smartphone et intelligence artificielle, entre autres découvertes,...
Content et Inbound Marketing font partie de ces tendances de fond souvent citées en exemples parmi les techniques à appliquer pour tout marketeur qui...
Hyper-personnalisation, IA, social ou encore marque-média… : Selligent dévoile 8 tendances de fond qui devraient sans aucun doute impacter le marketing digital en 2018… ...
L’inbound marketing est une solution de plus en plus prisée pour augmenter son trafic web ou générer des leads. Mais qu’en est-il de ses...
A l’heure où l’inbound marketing, l’IA ou les chatbots sont sur toutes les lèvres, le SMS marketing pourrait presque passer pour une technique dépassée...