Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Ressources

Le Marketing Automation est-il (vraiment) fait pour vous ?

A l’heure de l’inbound et du marketing de contenus, les sociétés se tournent de plus en plus massivement vers des solutions tout-en-un censées gérer et doper automatiquement les résultats de leurs campagnes digitales.

Mais si les logiciels de marketing automation fleurissent désormais sur le marché, tous ne sont pas forcément adaptés aux besoins particuliers de chaque entreprise. 

Voici un guide pratique pour choisir au mieux la solution qui répondra (vraiment) à vos besoins…

 

La production de contenus et leur diffusion ciblée pour générer du lead qualifié devient aujourd’hui un enjeu majeur pour toutes les entreprises B2B.

Elles sont donc de plus en plus nombreuses à se tourner naturellement vers les solutions de marketing automation par palier ce besoin.

Mais face à l’offre pléthorique dans ce domaine, il est souvent difficile de faire un choix et de trouver LA solution qui correspondra spécifiquement à ses objectifs.

Auto-diagnostic, définition de vos besoins, benchmark des solutions existantes, mise en place de votre stratégie, erreurs fréquentes à éviter…

Ce guide livre quelques clés intéressantes pour faire les bons choix en la matière:

> Télécharger ce guide pratique pour trouver la solution qui vous correspond <

 

En 40 pages, ce guide permet de prendre un peu de recul et vous livre:

 

  • Les principales fonctionnalités des solutions de Marketing Automation et leur pertinence en fonction de vos besoins ;
  • Des conseils pour réaliser votre auto-diagnostic et mettre en place une stratégie d’inbound en phase avec la mise en place d’une solution ;
  • Les étapes pour réaliser un benchmark complet ;
  • Les 6 erreurs à éviter pour bien démarrer ;

Et en bonus : Découvrez les 10 étapes pour mettre en place votre propre solution de Marketing Automation

 

> Télécharger le Guide pour bien choisir sa solution de Marketing Automation <

 

 

 

Insights

De quelles compétences et outils les marketeurs ont-ils besoin pour se démarquer en 2024 ? Brandwatch a interrogé plus de 300 experts en marketing*...

Insights

Entre craintes et méconnaissance, 81% des Français n'ont toujours pas essayé l'IA générative...

# A lire aussi ...

e-Commerce

Emails, sms, notifications... Quels sont les canaux qui permettent d'obtenir les meilleurs taux de conversion pour les sites marchands ?

Avis d'expert

Dans un monde digitalisé où chaque interaction avec le client est cruciale, comment s’assurer que chaque point de contact est à la fois pertinent...

Insights

La plupart des entreprises utilisent déjà l’IA dans leurs campagnes marketing et la moitié prévoient d’investir davantage dessus en 2024.

Insights

Si les marketeurs reconnaissent les avantages indéniables de l'automatisation, seuls 16% d'entre eux déclarent l'utiliser...

Publicité