#Must-Read

Les Français doutent de la sincérité des marques

Le black Friday se jouera aussi sur les messageries

Amazon ne vend plus, il fait vendre…

genZ

Etude : La Génération Z et le e-commerce

Focus sur les comportements d'achats et les attentes de cette génération de consommateurs nés avec Internet.

Guerre des générations : pour en finir avec les clichés !

Emploi, économie, société, sécurité... Les attentes des jeunes sont-elles aujourd'hui si éloignées de celles de leurs aînés?

Portrait d’une nouvelle génération d’influenceurs

Alors que trois marques françaises sur quatre auraient aujourd'hui un budget dédié à l’influence, HubSpot dresse le profil d’une nouvelle génération de créateurs de contenus.

La crise modifie la façon dont les Français gèrent leur budget

Face à la hausse du coût de la vie, les Français adaptent leur façon de consommer mais aussi d'épargner ou d'investir...

Infographie e-commerce : les attentes de la GenZ

Quel type de e-commerce séduit les Zoomers et qu'attendent-ils des marques ?

A quoi ressemblera le client de 2030 ?

Si les marques se concentrent sur les comportements des plus jeunes pour anticiper ce que sera le consommateur de demain, les autres générations ne doivent surtout pas…

Guide marketing : comment toucher la Génération Z ?

10 stratégies marketing pour engager cette nouvelle génération de consommateurs et répondre à ses attentes pour les 5 prochaines années...

La « génération Greta » plus engagée dans ses actions que dans sa consommation

Une étude de Captify met en avant les engagements des 18-30 ans en matière d’environnement mais aussi les choix parfois paradoxaux qu'ils peuvent faire quand il s’agit…

Les magasins ont-ils encore la cote auprès des jeunes?

Habituée au e-commerce et aux réseaux sociaux, quel regard porte la génération Z sur les magasins physiques ?

Inflation : les jeunes sont parmi les plus impactés

1 jeune sur 3 saute régulièrement des repas faute de moyens et 1 sur 2 redoute désormais de faire face à la précarité...

Guerre de générations : les préjugés sur les seniors ont la vie dure…

Conduite, transport, vacances, courses : les préjugés sur le 3ème âge ont la vie dure ... la guerre des générations battrait-elle son plein ?

Marques, entreprises, travail : qu’en attendent les jeunes ?

Retour en infographie sur les attentes de la jeune génération vis-à-vis des marques et du monde du travail.