#Must-Read

Marketing 2026 : l’attention se déplace, les marques s’adaptent…

Livraison : des attentes en hausse, une confiance en baisse…

Le retail français accélère sur l’IA

genZ

E-commerce : la génération Y prend le pouvoir

Les dépenses e-commerce mondiales seront dirigées par les Milléniaux en 2023...

La Génération Z et le monde du travail

Les attentes et objectifs de la génération Z face au travail diffèrent fortement de ceux de leur aînés...

La digitalisation fait entrer le luxe dans un nouveau paradigme

Avec le digital, le luxe se retrouve dans un entre-deux paradoxal : celui de continuer de faire rêver tout en étant le plus proche de ses cibles.

Etude : La Génération Z et le e-commerce

Focus sur les comportements d'achats et les attentes de cette génération de consommateurs nés avec Internet.

Guerre des générations : pour en finir avec les clichés !

Emploi, économie, société, sécurité... Les attentes des jeunes sont-elles aujourd'hui si éloignées de celles de leurs aînés?

Portrait d’une nouvelle génération d’influenceurs

Alors que trois marques françaises sur quatre auraient aujourd'hui un budget dédié à l’influence, HubSpot dresse le profil d’une nouvelle génération de créateurs de contenus.

La crise modifie la façon dont les Français gèrent leur budget

Face à la hausse du coût de la vie, les Français adaptent leur façon de consommer mais aussi d'épargner ou d'investir...

Infographie e-commerce : les attentes de la GenZ

Quel type de e-commerce séduit les Zoomers et qu'attendent-ils des marques ?

A quoi ressemblera le client de 2030 ?

Si les marques se concentrent sur les comportements des plus jeunes pour anticiper ce que sera le consommateur de demain, les autres générations ne doivent surtout pas…

Guide marketing : comment toucher la Génération Z ?

10 stratégies marketing pour engager cette nouvelle génération de consommateurs et répondre à ses attentes pour les 5 prochaines années...

La « génération Greta » plus engagée dans ses actions que dans sa consommation

Une étude de Captify met en avant les engagements des 18-30 ans en matière d’environnement mais aussi les choix parfois paradoxaux qu'ils peuvent faire quand il s’agit…

Les magasins ont-ils encore la cote auprès des jeunes?

Habituée au e-commerce et aux réseaux sociaux, quel regard porte la génération Z sur les magasins physiques ?