Management, outils mis à disposition, formation,… plus de la moitié des salariés français estiment ne pas être bien accompagnés dans la transformation digitale de...
Les métiers du marketing et du digital sont en constante évolution et les entreprises recherchent désormais des profils de plus en plus spécifiques, aux...
L’Intelligence Artificielle s’est imposée ces dernières années comme un thème majeur pour les Français, alors même que ses applications sont encore peu développées. Alors,...
La « quatrième révolution industrielle » suscite aujourd’hui beaucoup d’incertitudes et de controverses. Pourtant, qu’on le veuille ou non, elle fait déjà partie de...
Le développement des nouvelles technologies a transformé en profondeur les habitudes liées au fonctionnement des entreprises. L’environnement de travail a, notamment, considérablement évolué au...
Développement de la robotique et des intelligences artificielles, essor de la blockchain et des objets connectés, nouvelles réglementations liées à l’usage toujours plus intense...
L’IA est au cœur des préoccupations des dirigeants d’entreprises et des décideurs politiques européens, selon l’étude BrAInstorm… Selon une étude de l’agence Burson...
Man against the machine ? Dans la course à la productivité face à l’essor de l’Intelligence Artificielle et les craintes qu’elle suscite, cette tribune pose...