ContactLab a analysé sur un an les pratiques des e-commerçants français en terme d'email-marketing. Qui sont les e-commerçant qui routent le plus de messages,...
EmailFizz a compilé dans un Petit Livre Noir les erreurs les plus fréquentes observées chez les annonceurs en matière d'email-marketing. Le résultat : un...
Selon l'étude annuelle de Return Path sur la délivrabilité, un email commercial sur six envoyés dans le monde n'aboutit jamais dans la boîte de réception...
Cette huitième édition de l’étude EMA - E-mail Marketing Attitude - souligne l’importance croissante de l’usage du smartphone et de la tablette chez les...
Histoire d'adresses vient de publier son observatoire de l'emailing btob pour le premier semestre 2014. D'après cette étude, le mardi reste le jour de...
Comment allier dernières tendances graphiques et emailing tout en maintenant de bons taux de délivrabilité et de transformation ? Responsive, flat design, typographies, effets graphiques,...
Return Path dresse dans cette infographie un panorama des listes noires les plus répandues dans le monde et revient sur quelques chiffres intéressants liés...
Quels jours envoyer, à quelle heure, quels sont les supports d'ouverture ou l'impact que peut avoir le responsive design ... Cette infographie d'EmailStratégie livre 6...
Selon le baromètre annuel Tedemis consacré à l’évolution du comportement des internautes face aux emails, 75% des français ouvrent moins d'1 email sur 4. Principale...
Des intervenants experts dans les domaines de l’emailing et du marketing relationnel vous donnent rendez-vous le 12 juin, à bord de la Locomotive Digitale...
Dolist publie les résultats de son étude « Pratiques & Tendances de l’e-mail marketing en France » menée pour la 5ème année consécutive en partenariat avec...