/

[Infographie] Les chiffres à connaître pour optimiser le taux d’ouverture

Quels jours envoyer, à quelle heure, quels sont les supports d’ouverture ou l’impact que peut avoir le responsive design …
Cette infographie d’EmailStratégie livre 6 conseils pour optimiser le taux d’ouverture de ses campagnes emails

 

Les infos à retenir :

  • Le Mardi et le Jeudi restent les jours d’envois les plus performants
  • 1/3 des ouvertures se fait après 17H
  • 13% des désabonnements ont lieu 15 jours après l’envoi
  • 3/4 des emails ouverts sur mobile sont directement supprimés si le message n’est pas optimisé (responsive)
  • Les ouvertures sur mobiles se font essentiellement en dehors des heures de travail
 Chiffres-clés pour optimiser le taux d'ouvertures des campagnes email

 

# Must read

Merci !
N'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter hebdo pour ne rater aucune de nos prochaines news:... ou à nous suivre sur les réseaux :