Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Email

[Infographie] Les chiffres à connaître pour optimiser le taux d’ouverture

Quels jours envoyer, à quelle heure, quels sont les supports d’ouverture ou l’impact que peut avoir le responsive design … Cette infographie d’EmailStratégie livre 6 conseils pour optimiser le taux d’ouverture de ses campagnes emails
 

Quels jours envoyer, à quelle heure, quels sont les supports d’ouverture ou l’impact que peut avoir le responsive design …
Cette infographie d’EmailStratégie livre 6 conseils pour optimiser le taux d’ouverture de ses campagnes emails

 

Les infos à retenir :

  • Le Mardi et le Jeudi restent les jours d’envois les plus performants
  • 1/3 des ouvertures se fait après 17H
  • 13% des désabonnements ont lieu 15 jours après l’envoi
  • 3/4 des emails ouverts sur mobile sont directement supprimés si le message n’est pas optimisé (responsive)
  • Les ouvertures sur mobiles se font essentiellement en dehors des heures de travail
 Chiffres-clés pour optimiser le taux d'ouvertures des campagnes email

 

Social Media

Si le métier d'influenceur fait rêver les plus jeunes, une étude révèle une réalité beaucoup moins glamour et une profession bien souvent très précaire...

Digital

70 % des professionnels B2B utilisent des outils d’IA au moins une fois par semaine...

# A lire aussi ...

Digital

Les Français passent en moyenne 4 heures par jour sur leurs écrans. Un usage massif du numérique qui interroge, notamment sur son coût environnemental.

Insights

Bien loin d'observer un pause estivale, les notifications commerciales s'intensifient pendant les vacances.

Email

A l'ère des réseaux sociaux et de l'IA, l'email marketing continue d'afficher un ROI impressionnant...

Digital

Plus de 70% des français se détournent d'une marque si son application mobile est défaillante...

Publicité