Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Email

[Infographie] Les chiffres à connaître pour optimiser le taux d’ouverture

Quels jours envoyer, à quelle heure, quels sont les supports d’ouverture ou l’impact que peut avoir le responsive design … Cette infographie d’EmailStratégie livre 6 conseils pour optimiser le taux d’ouverture de ses campagnes emails
 

Quels jours envoyer, à quelle heure, quels sont les supports d’ouverture ou l’impact que peut avoir le responsive design …
Cette infographie d’EmailStratégie livre 6 conseils pour optimiser le taux d’ouverture de ses campagnes emails

 

Les infos à retenir :

  • Le Mardi et le Jeudi restent les jours d’envois les plus performants
  • 1/3 des ouvertures se fait après 17H
  • 13% des désabonnements ont lieu 15 jours après l’envoi
  • 3/4 des emails ouverts sur mobile sont directement supprimés si le message n’est pas optimisé (responsive)
  • Les ouvertures sur mobiles se font essentiellement en dehors des heures de travail
 Chiffres-clés pour optimiser le taux d'ouvertures des campagnes email

 

Avis d'expert

Que nous réservent les prochaines années en matière de cybersécurité ? Et comment les entreprises françaises peuvent s’y préparer ?

Avis d'expert

Réussir à mettre en œuvre une campagne emailing solide et efficace requiert de faire appel à des ressources de tous types au sein de...

# A lire aussi ...

Avis d'expert

Réussir à mettre en œuvre une campagne emailing solide et efficace requiert de faire appel à des ressources de tous types au sein de...

Insights

Même s'ils trouvent ses prix excessifs, 63% des 18-34 ans n'envisagent pas d'autres marques qu'Apple quand il s'agit de smartphone...

Email

Contrairement aux idées reçues, août n’est pas le moment le plus creux de l’année en marketing direct

Insights

Les Français passent désormais 5,2 heures par jour à regarder des écrans, en dehors d’une activité scolaire et/ou professionnelle. Une dépendance que la crise...

Publicité