Le Groupe CARTEGIE poursuit sa stratégie de croissance en faisant l’acquisition de deux entreprises strasbourgeoises: Europrogrès (4 millions de CA), conseil en plans fichiers pour les...
Développée à partir de la plateforme d’Email Retargeting, cette solution permet d'utiliser l'information fournie à chaud par un site média sur le comportement et...
Corine de Farme (Laboratoires SARBEC), planifie en 2013 d’augmenter sa présence on-line en accentuant ses actions sur un certain nombre de leviers, dont l’e-mail...
COMBBASE accroît la valeur et la fiabilité de ses bases de données, et la qualité et la délivrabilité des adresses qu’elle commercialise, en recourant...
Ça n’aura échappé à personne, Facebook a lancé (en beta test pour une poignée d’utilisateurs anglophones) un tout nouveau moteur de recherche, et les...
eCircle nous livre ses prédictions sur ce que seront les principales tendances et développements à prendre en compte cette année en email marketing. Au...
Experian Marketing Services, expert mondial de la data, de l’analytics et de l’email marketing, annonce aujourd’hui son partenariat avec Ezakus, plateforme leader du ciblage...
Offre complète et intégrée de BtoB et marketing opérationnel, DataDistri comprend une base de données et un applicatif dédiés. Cet outil de comptage dynamique...