Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Data

Optin Solution remporte le budget acquisition de Corine de Farme

Corine de Farme (Laboratoires SARBEC), planifie en 2013 d’augmenter sa présence on-line en accentuant ses actions sur un certain nombre de leviers, dont l’e-mail marketing.

Dans ce cadre, Optin Solution, société spécialisée dans l’acquisition de leads opt-in newsletters et dans l’enrichissement de bases de données s’est vue confier l’ensemble du budget d’acquisition 2013 de la marque.

Corine de Farme (Laboratoires SARBEC), planifie en 2013 d’augmenter sa présence on-line en accentuant ses actions sur un certain nombre de leviers, dont l’e-mail marketing.

Dans ce cadre, Optin Solution, société spécialisée dans l’acquisition de leads opt-in newsletters et dans l’enrichissement de bases de données s’est vue confier l’ensemble du budget d’acquisition 2013 de la marque.

La stratégie d’acquisition de prospects est basée sur un double dispositif : co-registration et jeux concours. L’utilisation de ces 2 leviers permettra de diversifier la campagne de recrutement, les sources de collecte d’adresses e-mail, et de comparer la rentabilité des leads par levier d’acquisition.

« Le développement de nos actions de marketing relationnel passent par une communication e-mail plus accrue, et nous avons besoin de recruter pour cela une cible captive, qui sera sensible aux actualités et nouveautés de notre marque, et au contenu pédagogique que nous pourrons livrer. Nous avons fait appel à la société Optin Solution pour collecter un volume significatif d’adresses. Optin Solution nous permet d’avoir accès à un réseau de partenaires puissant avec des marques non concurrentes et en affinité avec notre cible clients. Nous sommes très satisfait du partenariat et particulièrement de la réactivité et du professionnalisme de l’équipe Optin Solution » explique Pascal de Baere, Responsable E-Commerce Laboratoires SARBEC.

 

Insights

Comment évoluent les comportements d’achat des consommateurs européens...

Insights

Focus sur les changements qui vont impacter le secteur du retail dans les années à venir...

# A lire aussi ...

Insights

Les responsables marketing s’inquiètent du manque d’investissement et des coupes budgétaires...

Ressources

Comment qualité de données et automatisation peuvent aujourd'hui optimiser vos actions marketing.

Avis d'expert

Si les géants du web ont inscrit la donnée dans leur ADN, celle-ci reste sous-exploitée par la grande majorité des entreprises. Il est temps...

Data

ISOSKELE, marque Data Marketing du Groupe La Poste, en association avec l’institut BVA, évalue le marché Data Marketing à 2 milliards d’euros pour 2018....

Publicité