Plus de 1,6 millions d’emails pour la base B2B Mailusine

Data Project accueille 3 nouveaux partenaires dans la base emails MailUsine (BtoB), constituant ainsi l’une des principales bases emails mutualisées et sirétisées du marché.

Grâce à ces partenariats, Data Project confirme sa position d’acteur majeur de l’email B2B.

MailUsine :

  • Un potentiel de 1.623.600 emails majoritairement nominatifs + adresses postales et téléphones
  • La sélection des adresses selon des critères Insee et fonctions (dirigeants et principales fonctions opérationnelles)
  • L’intégration de MailUsine dans les plans fichiers grâce au Siret,
  • Des taux de hard et soft bounces inférieurs à 5% sur les dernières campagnes routées par Data Project.

Conjointement, Data Project s’engage dans une démarche Qualité ambitieuse, en développant des outils de nettoyage et de vérification des emails « @quality manager », qui lui permettent d’identifier et de toper les hard bounces, les plaintes (red list), les FAI obsolètes, les spam trap, les emails temporaires ou jetables (…). Grâce à ces solutions, Data Project peut annoncer des taux de délivrabilité supérieurs à 95 % (étude réalisée sur les 5 dernières campagnes).

Ce dispositif est complété par les traitements de certification initiés en partenariat avec CBC Développement (service DQM emails) qui permettent ainsi à Data Project de déployer une véritable démarche d’audit lors de l’intégration et, à chaque mise à jour des emails dans MailUsine.

# Must read

Merci !
N'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter hebdo pour ne rater aucune de nos prochaines news:... ou à nous suivre sur les réseaux :