Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Data

Plus de 1,6 millions d’emails pour la base B2B Mailusine

Data Project accueille 3 nouveaux partenaires dans la base emails MailUsine (BtoB), constituant ainsi l’une des principales bases emails mutualisées et sirétisées du marché.

Data Project accueille 3 nouveaux partenaires dans la base emails MailUsine (BtoB), constituant ainsi l’une des principales bases emails mutualisées et sirétisées du marché.

Grâce à ces partenariats, Data Project confirme sa position d’acteur majeur de l’email B2B.

MailUsine :

  • Un potentiel de 1.623.600 emails majoritairement nominatifs + adresses postales et téléphones
  • La sélection des adresses selon des critères Insee et fonctions (dirigeants et principales fonctions opérationnelles)
  • L’intégration de MailUsine dans les plans fichiers grâce au Siret,
  • Des taux de hard et soft bounces inférieurs à 5% sur les dernières campagnes routées par Data Project.

Conjointement, Data Project s’engage dans une démarche Qualité ambitieuse, en développant des outils de nettoyage et de vérification des emails « @quality manager », qui lui permettent d’identifier et de toper les hard bounces, les plaintes (red list), les FAI obsolètes, les spam trap, les emails temporaires ou jetables (…). Grâce à ces solutions, Data Project peut annoncer des taux de délivrabilité supérieurs à 95 % (étude réalisée sur les 5 dernières campagnes).

Ce dispositif est complété par les traitements de certification initiés en partenariat avec CBC Développement (service DQM emails) qui permettent ainsi à Data Project de déployer une véritable démarche d’audit lors de l’intégration et, à chaque mise à jour des emails dans MailUsine.

e-Commerce

Emails, sms, notifications... Quels sont les canaux qui permettent d'obtenir les meilleurs taux de conversion pour les sites marchands ?

Social Media

84 % des marketeurs français utilisent déjà l’IA générative pour créer du contenu sur les réseaux sociaux.

# A lire aussi ...

Avis d'expert

En tant que moteur essentiel de l’économie française, les petites et moyennes entreprises (PME) sont à la croisée des chemins en ce qui concerne...

Avis d'expert

Les difficultés des entreprises à maintenir leur performance et à établir des relations avec leurs prospects révèlent la déconnexion qu’il peut exister entre les...

e-Commerce

Les habitudes d'achat B2B reflètent celles des consommateurs à mesure que le commerce d'affaires se déplace en ligne...

Avis d'expert

En emailing, l’objet est capital car il constitue votre principal moyen pour inciter vos lecteurs à ouvrir votre email. C’est pourquoi cet objet doit...

Publicité