Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Data

Plus de 1,6 millions d’emails pour la base B2B Mailusine

Data Project accueille 3 nouveaux partenaires dans la base emails MailUsine (BtoB), constituant ainsi l’une des principales bases emails mutualisées et sirétisées du marché.

Data Project accueille 3 nouveaux partenaires dans la base emails MailUsine (BtoB), constituant ainsi l’une des principales bases emails mutualisées et sirétisées du marché.

Grâce à ces partenariats, Data Project confirme sa position d’acteur majeur de l’email B2B.

MailUsine :

  • Un potentiel de 1.623.600 emails majoritairement nominatifs + adresses postales et téléphones
  • La sélection des adresses selon des critères Insee et fonctions (dirigeants et principales fonctions opérationnelles)
  • L’intégration de MailUsine dans les plans fichiers grâce au Siret,
  • Des taux de hard et soft bounces inférieurs à 5% sur les dernières campagnes routées par Data Project.

Conjointement, Data Project s’engage dans une démarche Qualité ambitieuse, en développant des outils de nettoyage et de vérification des emails « @quality manager », qui lui permettent d’identifier et de toper les hard bounces, les plaintes (red list), les FAI obsolètes, les spam trap, les emails temporaires ou jetables (…). Grâce à ces solutions, Data Project peut annoncer des taux de délivrabilité supérieurs à 95 % (étude réalisée sur les 5 dernières campagnes).

Ce dispositif est complété par les traitements de certification initiés en partenariat avec CBC Développement (service DQM emails) qui permettent ainsi à Data Project de déployer une véritable démarche d’audit lors de l’intégration et, à chaque mise à jour des emails dans MailUsine.

Digital

Dans un contexte de fortes tensions avec les Etats-Unis, l'UE vient d'infliger 700 millions d'euros d'amende aux deux géants américains...

Insights

Malgré l’essor de l’IA, 46 % des entreprises prévoient de recruter de nouveaux agents de service client selon un rapport Zoom.

# A lire aussi ...

Email

Double opt-in, suivi de réputation, listes obsolètes… Les entreprises françaises peinent à assurer la délivrabilité de leurs emailings...

Insights

83% des marketeurs BtoB jugent la vidéo désormais plus efficace que les formats classiques...

Insights

Selon une étude de LinkedIn, prouver le ROI des campagnes sera la priorité absolue des marketeurs B2B en 2025.

e-Commerce

Si les acheteurs b2b recherchent plus d'autonomie notamment via l'IA, le besoin d'un interlocuteur humain est toujours bien présent...

Publicité