Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Data

Clic et Site se repositionne en agence email marketing

Passer de l’emailing de masse à l’e-mail marketing c’est le challenge que s’est fixé Clic et Site, filiale du groupe ITL, n°1 français de la location d’adresses email, pour l’année 2013.

Passer de l’emailing de masse à l’e-mail marketing c’est le challenge que s’est fixé Clic et Site, filiale du groupe ITL, n°1 français de la location d’adresses email, pour l’année 2013.

En mettant son nouveau site internet en place, l’agence auparavant uniquement spécialisée dans la location de fichier email, marque un tournant dans ses activités en élargissant son expertise à l’ensemble des domaines de l’email marketing : location de fichier, insert newsletter, trigger marketing, création graphique, audit/formation, gestion de newsletter, email appending, email retargeting.

Plus d’informations sur ce repositionnement : www.clic-et-site.com

Insights

Comment évoluent les comportements d’achat des consommateurs européens...

Insights

Focus sur les changements qui vont impacter le secteur du retail dans les années à venir...

# A lire aussi ...

Insights

Les responsables marketing s’inquiètent du manque d’investissement et des coupes budgétaires...

Ressources

Comment qualité de données et automatisation peuvent aujourd'hui optimiser vos actions marketing.

Avis d'expert

Si les géants du web ont inscrit la donnée dans leur ADN, celle-ci reste sous-exploitée par la grande majorité des entreprises. Il est temps...

Data

ISOSKELE, marque Data Marketing du Groupe La Poste, en association avec l’institut BVA, évalue le marché Data Marketing à 2 milliards d’euros pour 2018....

Publicité