Sans surprise, les derniers chiffres publiés par Médiamétrie confirment l’explosion du temps de surf depuis le début du confinement. Les messageries et les sites...
A l’heure du confinement, le e-commerce est devenue la principale source de revenus pour bon nombre de marques. Dans ce contexte, mieux vaut faciliter...
Paradoxalement, la situation actuelle offre aux marques et aux commerçants une occasion inédite de renouer le dialogue avec leurs clients et d'innover pour mieux...
TV, Radio, Presse, Affichage... Quelque soit le média analysé, tous les témoins sont aujourd'hui dans le rouge. Le nombre de publicités ou d'annonceurs est...
Amazon, Cdiscount, Fnac… qui sont les principaux acteurs du e-commerce en France et comment traversent-ils la crise actuelle ? L’année 2020, entre crise sanitaire...
L'Union des Marques a interrogé ses membres afin de connaître leur état d'esprit pendant cette crise et savoir comment ils envisageaient l'après confinement...
Snapchat a voulu comprendre dans quel état d’esprit sont ses utilisateurs français, de quelle manière ils essaient trouver du réconfort pendant le confinement, comment...