Le baromètre EBG/Qlik a fait un état des lieux du marketing digital et révèle les difficultés des entreprises à mesurer l’impact de leurs campagnes de...
Le Groupe CARTEGIE lance data drive®, seule solution en ligne du marché permettant aux annonceurs de combiner, dans un environnement géomarketing, leurs propres données...
Quels sont les réseaux sociaux utilisés en B2B, à quelle fréquence, pour quels objectifs ... : cette infographie de Social Dynamite présente les tendances en matière...
Dolist publie les résultats de son étude « Pratiques & Tendances de l’e-mail marketing en France » menée pour la 5ème année consécutive en partenariat avec...
Histoire d'adresses publie les nouveaux résultats de son observatoire de l'e-mailing B to B. Prise en compte des supports mobiles, jours et horaires d'envois...
Selon une étude de l’agence smart&geek, 50% des annonceurs considèrent que le social media est une «alternative anti-crise» dans leur stratégie de communication et il sont...
L’éditeur de solutions de sécurité Faronics a interrogé les Français sur la sécurité de leurs données sur les réseaux sociaux. Parmi les résultats de...
Alors que Facebook rencontre depuis plus d’un an un ralentissement de sa croissance en France, les autres réseaux majeurs comme Google+ et Twitter, mais...