Social Media Comment la Gen Z consomme le contenu Quelle est la relation des plus jeunes aux contenus et qu'attendent-ils des marques dans ce domaine ? Comarketing-News16 novembre 2023
Social Media Social Media : les tendances à suivre en 2024 Selon le rapport Social Trends 2024, si le paysage social a beaucoup évolué, l'approche des marques à l'égard des réseaux sociaux reste, elle, constante... Comarketing-News15 novembre 2023
Social Media Marques : comment construire une communauté engagée Pourquoi et comment engager ses clients via une communauté de marque ? Comarketing-News10 novembre 2023
Social Media Comment la “désinfluence” incite à davantage de transparence L'impact de la "désinfluence" sur les comportements d'achats reste finalement assez limité... Comarketing-News19 octobre 2023
Social Media Génération X : les oubliés des réseaux sociaux ? Souvent oubliés par les marques, les 45-60 ans sont pourtant parmi les plus actifs sur les réseaux sociaux... Comarketing-News18 octobre 2023
Social Media Born Social : que font les moins de 13 ans sur les réseaux ? Focus sur l'utilisation des réseaux sociaux par ceux qui ne sont pas censés y être... Comarketing-News9 octobre 2023
Social Media Social Commerce : à chaque génération sa plateforme privilégiée Si les réseaux sociaux sont devenus des canaux de vente, leur impact varie fortement selon la classe d'âge des acheteurs... Comarketing-News15 septembre 2023
Social Media Marketing : quel quotidien pour les professionnels des réseaux sociaux ? À quoi ressemble vraiment une carrière dans le marketing digital? Focus sur le quotidien des professionnels des médias sociaux... Comarketing-News13 septembre 2023
Social Media Tous plus influents que les influenceurs ? Selon une récente étude, votre opinion d’un produit sur les réseaux sociaux ferait désormais davantage autorité que celle d'une célébrité... Comarketing-News5 septembre 2023
Social Media Notre attention est-elle happée par les réseaux sociaux ? Les réseaux sociaux captent chaque jour un peu plus de notre temps, ce qui n'est pas sans impact sur notre capacité d'attention et notre... Comarketing-News29 août 2023
Insights 60% de la population mondiale est désormais sur les réseaux sociaux Les réseaux sociaux continuent d'attirer de plus en plus d'utilisateurs et créent de nouveaux usages.... Comarketing-News28 août 2023
Social Media La place de l’IA dans la modération des réseaux sociaux L'intelligence artificielle modère déjà plus de la moitié des contenus et parvient à en rejeter plus d'un sur 10 sans intervention humaine. Comarketing-News29 juin 2023