Qui sont les influenceurs en 2020, quelles sont leurs plateformes préférées et quel rapport entretiennent-ils avec les marques? L’étude annuelle menée par Reech fait...
Contenus, plateformes, innovations… L’agence Conversationnel livre les 5 tendances qui animeront, selon elle, la communication sur les réseaux sociaux cette année… TENDANCE N°1 :...
Hootsuite vient de publier son rapport Social Trends 2020. Retour sur les 5 grandes tendances à prendre en compte dans les mois qui viennent… Réalisé...
Professionnalisation des influenceurs, place des réseaux émergents et de la sponsorisation, recherche de ROI… Reech détaille ici les principales tendances du marché de l’influence...
Voyage et tourisme, technologie, retail, services professionnels… les créneaux de publication diffèrent beaucoup en fonction du domaine d’activité… Hootsuite dévoile les meilleurs (et les...
L’expression “Ok Boomer” s’est rapidement imposée dans le vocabulaire des millennials. Venu tout droit des Etats-Unis, cette expression s’inscrit comme une fracture générationnelle entre...
Pour la première fois de son histoire, Facebook va voir cette année son nombre d’utilisateurs baisser en France. Et selon les prévisions d’eMarketer, moins...
Si l’audience d’un influenceur a longtemps été un critère décisif pour les marques, les choses semblent avoir fortement évolué puisque c’est désormais l’engagement de...
Nouveaux réseaux, développement de l’influence marketing ou du social shopping, impact de la réalité virtuelle et de l’IA … Socialbakers publie aujourd’hui ses prédictions...
Le secteur du luxe connaît de profondes mutations. La révolution numérique a bouleversé les codes, apportant avec elle de nouvelles règles et de nouvelles...