Réseaux sociaux, nouvelles technologies, « fake news », défiance du public, lutte des droits d’auteur… l’année a encore été riche pour les médias et journalistes constamment...
A l'approche des élections européennes en France le 26 Mai prochain, SEMrush a analysé l'influence digitale des candidats. Résultats : des tendances qui vont...
Avec plus d’1 milliard d’utilisateurs actifs mensuels, Instagram est l’un des réseaux sociaux qui connaît la plus forte croissance. Les tendances qui y émergent...
Sport, culture, grands événements,… Kolsquare prend le pouls des réseaux sociaux et publie son baromètre des sujets qui intéressent le plus les K.O.L (Key...
Une récente étude mondiale vient d’analyser les relations qu’entretiennent les marques avec les influenceurs. Elle détaille notamment la façon dont les responsables marketing perçoivent...
L’influence marketing, qui était encore un simple buzz-word pour beaucoup en 2018, semble s’installer de façon pérenne dans toutes les stratégies digitales des marques...
L’application numéro 1 auprès des adolescents dans le monde vient de dépasser le milliard de téléchargements. Et si TikTok était encore devancé par les...