Entre durcissement des régulations et remise en question des modèles existants, les réseaux sociaux entrent dans une période de transformation majeure...
75 % des spécialistes du marketing à la performance constatent une baisse de rendement de leurs investissements publicitaires sur les réseaux sociaux...
Si l’audience d’un influenceur a longtemps été un critère décisif pour les marques, les choses semblent avoir fortement évolué puisque c’est désormais l’engagement de...
Nouveaux réseaux, développement de l’influence marketing ou du social shopping, impact de la réalité virtuelle et de l’IA … Socialbakers publie aujourd’hui ses prédictions...
Le secteur du luxe connaît de profondes mutations. La révolution numérique a bouleversé les codes, apportant avec elle de nouvelles règles et de nouvelles...
Utiliser les réseaux sociaux sans précaution peut s’avérer risqué et poser de graves problèmes. Daniel Markuson, expert en confidentialité numérique chez NordVPN, discute des...
Hootsuite vient d’analyser le meilleur moment pour publier sur Facebook, Twitter et LinkedIn pour les marques B2B et B2C. Principal constat : mieux vaut...
Désinformation, respect de la vie privée, situation de monopole... Les critiques pleuvent ces derniers temps sur Facebook sans avoir le moindre impact sur sa...
En 2024, le marché de l’influence marketing devrait dépasser les 22 milliards de dollars contre à peine 10 en 2020. Achat d’abonnés, faux influenceurs,...
Instagram est le réseau social connaissant la plus forte croissance en France, et la vidéo est un élément moteur de cette tendance… Wibbitz, société...
Alors que plus de 90% des consommateurs nourrissent des inquiétudes concernant les achats sur les réseaux sociaux, près d’un tiers d’entre eux les utilisent...
Avec Instagram, Twitter, YouTube ou encore Facebook, les voyageurs sont aujourd’hui mieux informés et prennent de plus en plus leurs décisions selon le contenu publié...