En 2024, le marché de l’influence marketing devrait dépasser les 22 milliards de dollars contre à peine 10 en 2020. Achat d’abonnés, faux influenceurs,...
Instagram est le réseau social connaissant la plus forte croissance en France, et la vidéo est un élément moteur de cette tendance… Wibbitz, société...
Alors que plus de 90% des consommateurs nourrissent des inquiétudes concernant les achats sur les réseaux sociaux, près d’un tiers d’entre eux les utilisent...
Avec Instagram, Twitter, YouTube ou encore Facebook, les voyageurs sont aujourd’hui mieux informés et prennent de plus en plus leurs décisions selon le contenu publié...
Impact des influenceurs selon les plateformes utilisées, résultats constatés ou encore mode de rémunération selon le réseau social choisi… Voici, en infographie, quelques insights...
Filtres Instagram, selfies retouchés, mise en scène sur Snapchat, miroir connecté… Petites réflexions sur la notion de beauté connectée et ses implications sociales, culturelles...
Alors que retailers traditionnels et pure players du e-commerce s’affrontent pour capter l’attention des consommateurs, quelles sont les marques qui font le plus parler...
Le recours aux influenceurs fait désormais partie intégrante de la stratégie marketing des marques, même en B2B. Mais, loin du cliché du Youtubeur ou de l’Instagrammeuse...