Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Ressources

Pourquoi et comment créer un réseau social d’entreprise ?

De plus en plus d’entreprises se tournent vers les réseaux sociaux d’entreprise –RSE– pour améliorer les échanges entre les salariés, maximiser leur veille ou stimuler la créativité de l’entreprise de façon collective…



Mais si les avantages du RSE sont nombreux, mieux vaut se poser les bonnes questions avant de se lancer et suivre la bonne feuille de route…


Ce guide pratique d’une trentaine de pages revient sur les 7 étapes à suivre pour lancer un réseau social interne et s’assurer du succès de ce projet.



Téléchargez le guide



Au programme de ce guide :

1. Avant de se lancer : choisir l’angle propice

2. Le projet RSE : un projet comme les autres ?

3. Définir son objectif business puis son levier business

4. Trouver des sponsors et l’équipe

5. Déployer son réseau et former ses équipes

6. Mesurer et démontrer encore et encore

7. Conclusion : comment se lancer ?



Téléchargez ce guide exclusif pour tout savoir sur le RSE !





Insights

Réallocation de budgets, impact de l'IA, rôle des agences... Comment les marketeurs appréhendent-ils l'année à venir ?

Insights

L'avance prise par OpenAI dans le secteur de l'IA générative se réduit de jour en jour avec l'arrivée sur le marché des géants historiques...

# A lire aussi ...

Insights

Réallocation de budgets, impact de l'IA, rôle des agences... Comment les marketeurs appréhendent-ils l'année à venir ?

Insights

Le marketing continuera de se transformer en 2025, avec l’évolution rapide de l’IA générative et de nouvelles attentes des consommateurs. Les entreprises devront aller...

e-Commerce

Vous lancez votre marque ? Vous vous posez sûrement la question de la différenciation sur votre marché ! La concurrence et l’évolution rapide des...

Avis d'expert

Ce que l'intégration de l'IA va changer dans la gestion des campagnes marketing.

Publicité