Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Ressources

Pourquoi et comment créer un réseau social d’entreprise ?

De plus en plus d’entreprises se tournent vers les réseaux sociaux d’entreprise –RSE– pour améliorer les échanges entre les salariés, maximiser leur veille ou stimuler la créativité de l’entreprise de façon collective…



Mais si les avantages du RSE sont nombreux, mieux vaut se poser les bonnes questions avant de se lancer et suivre la bonne feuille de route…


Ce guide pratique d’une trentaine de pages revient sur les 7 étapes à suivre pour lancer un réseau social interne et s’assurer du succès de ce projet.



Téléchargez le guide



Au programme de ce guide :

1. Avant de se lancer : choisir l’angle propice

2. Le projet RSE : un projet comme les autres ?

3. Définir son objectif business puis son levier business

4. Trouver des sponsors et l’équipe

5. Déployer son réseau et former ses équipes

6. Mesurer et démontrer encore et encore

7. Conclusion : comment se lancer ?



Téléchargez ce guide exclusif pour tout savoir sur le RSE !





Digital

Avec plus de 1,1 milliard d’utilisateurs dans le monde, le marché de l'IA devrait atteindre 1 000 milliards de dollars d’ici 2031...

Avis d'expert

Plus qu'un canal de vente supplémentaire, le Direct-To-Consumer est une stratégie commerciale à part entière qui présente de nombreux avantages pour les marques...

# A lire aussi ...

Avis d'expert

Si l'IA modifie les usages du SEO, elle en révolutionne surtout les moyens de production...

Insights

83% des marketeurs BtoB jugent la vidéo désormais plus efficace que les formats classiques...

Social Media

75 % des spécialistes du marketing à la performance constatent une baisse de rendement de leurs investissements publicitaires sur les réseaux sociaux...

Ressources

Un rapport complet sur l'optimisation de vos réseaux sociaux avec chiffres clés et explications détaillées...

Publicité