Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Data

Odyssey Agency devient SLS Data

SLS DATA annonce le rachat de la totalité de l’activité base de données Email de la société Odyssey Agency (Groupe Odyssey Messaging – Alliance MCA).

SLS DATA annonce le rachat de la totalité de l’activité base de données Email de la société Odyssey Agency (Groupe Odyssey Messaging – Alliance MCA).

 

SLS Data se positionne d’emblée comme un acteur incontournable des opérations d’acquisition par email en intégrant la totalité des actifs d’Odyssey et en renforçant son équipe. SLS Data va, dans un 1er temps, orienter son activité autour de la mise à disposition pour ses clients et prospects des bases de données Mailody C, 3,5 millions d’internautes optin, et de Mailody B, 1 million de dirigeants de TPE/PME.

« Notre offre va rapidement se développer afin d’offrir à nos clients de nouveaux services. Notre équipe compte d’ores et déjà de nouveaux talents et doit s’étoffer au 1er trimestre 2014 » annonce le directeur général de SLS Data, Stéphan Nadelman.

 

A propos de SLS DATA

Animé par Stéphan Nadelman, SLS DATA crée en octobre 2013, a tout d’abord racheté le fonds de commerce de la société Decision MD, éditeur de bases de données. Une seconde opération, a permis à SLS DATA de reprendre la totalité de l’activité Email/Data d’Odyssey Messaging au 1er janvier 2014.
SLS DATA compte à ce jour 5 salariés et met à disposition de ses clients, agences ou annonceurs, ses fichiers d’adresses BtoC et BtoB ainsi que son expertise marketing. La société prévoit un chiffre d’affaires 2014 de 1,2 Millions d’Euros.

 

 

e-Commerce

D'ici 4 ans, 20% des ventes en ligne dans le monde se feront via les réseaux sociaux...

e-Commerce

Malgré le contexte économique, les Français devraient dépenser un peu plus cette année qu'en 2023...

# A lire aussi ...

Email

Une nouvelle étude décrypte nos usages et notre rapport aux emails professionnels...

Avis d'expert

Utilisés par plus de 65% des organisations, les ERP sont l’un des phénomènes de ces dernières années dans le monde de l’entreprise. Comment expliquer...

Avis d'expert

4 domaines dans lesquels les vendeurs B2B devraient chercher à surpasser le e-commerce grand public.

Avis d'expert

L’e-commerce B2C et l’e-commerce B2B sont deux mondes à part, avec des attentes des clients finaux et des besoins différents. Les plateformes e-commerce B2B...

Publicité