Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Insights

[Infographie] La France parmi les bons élèves de la relation client

Les entreprises françaises sont parmi celles qui mesurent et analysent le plus les retours de leurs clients…



A l’occasion de la Journée Internationale des Clients qui se tiendra ce samedi 19 mars, HubSpot vient de publier les résultats de son étude annuelle L’État du Service Client.

Résumée ici en infographie, cette étude dresse un état des lieux de la maturité et des pratiques des services client à travers le monde.

Principale tendance qui émerge de ce rapport : la France semble être l’un des pays les plus avancés en termes de mesure de la satisfaction client






# A lire aussi ...

e-Commerce

58% des acheteurs placent aujourd'hui le rapport qualité-prix en tête de leurs priorités.

Avis d'expert

Ce que l'intégration de l'IA va changer dans la gestion des campagnes marketing.

Insights

Les attentes des consommateurs sont de plus en plus fortes mais leur fidélité envers les marques décline...

e-Commerce

Alors que de nouveaux acteurs du e-commerce, en particulier en Asie, gagnent du terrain, les marques traditionnelles doivent s’adapter à un marché en transformation....

Publicité