Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Insights

[Infographie] La France parmi les bons élèves de la relation client

Les entreprises françaises sont parmi celles qui mesurent et analysent le plus les retours de leurs clients…



A l’occasion de la Journée Internationale des Clients qui se tiendra ce samedi 19 mars, HubSpot vient de publier les résultats de son étude annuelle L’État du Service Client.

Résumée ici en infographie, cette étude dresse un état des lieux de la maturité et des pratiques des services client à travers le monde.

Principale tendance qui émerge de ce rapport : la France semble être l’un des pays les plus avancés en termes de mesure de la satisfaction client






# A lire aussi ...

Avis d'expert

A l’ère de l’IA générative et des parcours ultra-automatisés, les marketeurs devraient plutôt miser sur la familiarité !

Insights

A l'ère du tout IA, la confiance et le timing restent les principaux moteurs de la fidélité client.

Insights

Les slogans des marques font désormais partie de la culture populaire...

Avis d'expert

Des campagnes marketing à l'optimisation de l'expérience client, l'IA générative est en train de bousculer l'ensemble du secteur du e-commerce.

Publicité