Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Insights

[Infographie] La France parmi les bons élèves de la relation client

Les entreprises françaises sont parmi celles qui mesurent et analysent le plus les retours de leurs clients…



A l’occasion de la Journée Internationale des Clients qui se tiendra ce samedi 19 mars, HubSpot vient de publier les résultats de son étude annuelle L’État du Service Client.

Résumée ici en infographie, cette étude dresse un état des lieux de la maturité et des pratiques des services client à travers le monde.

Principale tendance qui émerge de ce rapport : la France semble être l’un des pays les plus avancés en termes de mesure de la satisfaction client






# A lire aussi ...

e-Commerce

78 % des Français estiment que le contenu généré par les utilisateurs joue un rôle décisif dans leurs décisions d’achats

Insights

Les chiffres clés de la fidélisation client et pourquoi les programmes de fidélité ne sont plus réservés aux grandes enseignes.

e-Commerce

Comment les internautes recherchent-ils un produit sur les sites e-commerce et quelles sont leurs attentes dans ce domaine?

Social Media

Alors que les dépenses publicitaires sur les médias sociaux ont augmenté de 21 %, l'engagement reste stable, sauf sur Facebook...

Publicité