Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Insights

[Infographie] La France parmi les bons élèves de la relation client

Les entreprises françaises sont parmi celles qui mesurent et analysent le plus les retours de leurs clients…



A l’occasion de la Journée Internationale des Clients qui se tiendra ce samedi 19 mars, HubSpot vient de publier les résultats de son étude annuelle L’État du Service Client.

Résumée ici en infographie, cette étude dresse un état des lieux de la maturité et des pratiques des services client à travers le monde.

Principale tendance qui émerge de ce rapport : la France semble être l’un des pays les plus avancés en termes de mesure de la satisfaction client






# A lire aussi ...

Insights

Avec l'inflation, la confiance des Français pour les marques est en forte baisse...

Email

Double opt-in, suivi de réputation, listes obsolètes… Les entreprises françaises peinent à assurer la délivrabilité de leurs emailings...

Insights

Appels téléphoniques, médias, e-mails, SMS… Les Français sont exposés à plus de 1 200 messages commerciaux ou publicitaires chaque jour...

e-Commerce

Les consommateurs sont assez ouverts aux améliorations que peut apporter l'IA dans leur parcours d'achat...

Publicité