Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Insights

[Infographie] La France parmi les bons élèves de la relation client

Les entreprises françaises sont parmi celles qui mesurent et analysent le plus les retours de leurs clients…



A l’occasion de la Journée Internationale des Clients qui se tiendra ce samedi 19 mars, HubSpot vient de publier les résultats de son étude annuelle L’État du Service Client.

Résumée ici en infographie, cette étude dresse un état des lieux de la maturité et des pratiques des services client à travers le monde.

Principale tendance qui émerge de ce rapport : la France semble être l’un des pays les plus avancés en termes de mesure de la satisfaction client






# A lire aussi ...

e-Commerce

Avant, pendant ou après, Internet se trouve aujourd'hui au cœur du parcours d'achat des Français.

Avis d'expert

La classe moyenne entraîne-t-elle les marques moyennes dans sa chute ?

Social Media

Les Français voient aujourd'hui clair sur le rôle qu’ont les influenceurs et sur ce qu’ils leur apportent...

e-Commerce

42 % des Français considèrent le coût de la livraison comme primordial lors de leurs achats en ligne...

Publicité