L’Internet des Objets (ou IoT) est en train de bouleverser tout un pan de l’économie traditionnelle et de modifier profondément nos habitudes de consommation....
Fabernovel publie l’épisode 2 de son rapport, “Gafanomics – The Quarterly”, qui analyse les résultats et les différentes stratégies mises en place par les géants de...
Une nouvelle étude biométrique réalisée par IAS et l’institut Neuro-Insight montre un effet de «halo» pour les publicités. Ainsi, les messages diffusés dans un...
La Mobile Marketing Association France vient de publier les résultats de son baromètre annuel sur les tendances du marketing mobile… Avec 42 millions de...
Selon une étude menée auprès de 300 000 mobinautes dans le monde, le marketing digital agace et s’avère même parfois contre-productif. Il semble qu’il...
Le potentiel que représentent les applications d’intelligence artificielle (IA) dans le monde du travail de demain est à la fois excitant et effrayant. Oui,...
Automatisation, social media, IA, CX… Aujourd’hui, les marques se sont lancées dans une course effrénée à l’innovation pour capter l’attention de leurs clients dans...
Alors que les marques multiplient les efforts pour parvenir à fidéliser des clients toujours plus exigeants, il semble que les attentes de ces derniers...
L’automatisation du marketing fait partie du top 10 des priorités des marketeurs b2b cette année et 50% d’entre eux compte augmenter le budget dédié...