Après s'être attaqué au search, ChatGPT propose désormais une fonctionnalité Shopping qui vient encore un peu plus marcher sur les plates-bandes de Google...
Considéré comme une valeur refuge, l’investissement immobilier garde la côte auprès des épargnants français. La crise sanitaire et économique a accéléré la digitalisation du...
Si la digitalisation a un impact positif sur la productivité, les marketeurs peinent souvent à obtenir les résultats qu’ils souhaitent face à des canaux...
Moteurs de recherche, influenceurs, avis clients... La réputation d'une marque sur le web impacte aujourd'hui très fortement ses performances commerciales...
Souvent débordées face aux nouveaux besoins engendrés par la transformation numérique, les entreprises ont aujourd'hui tout intérêt à déléguer certains projets à de vrais...
Sécurité, gain de temps ... La signature électronique s’impose de plus en plus au sein des entreprises et offre de nombreux avantages lorsqu'il s'agit...
Avec l'importance prise par le Web et les réseaux sociaux, la vidéo est devenue un outil de communication précieux voire nécessaire pour les entreprises....
A l’heure du “tout digital”, les professionnels du marketing et les créatifs se tournent plus que jamais vers les nouvelles technologies pour gérer leurs...