Utilisés par plus de 65% des organisations, les ERP sont l’un des phénomènes de ces dernières années dans le monde de l’entreprise. Comment expliquer...
Rocket Fuel Institute (RFI), le département de recherches de Rocket Fuel , l’un des leaders du marketing prédictif, a mené une étude sur l’évolution...
L’une des principales craintes liées au développement massif de l’intelligence artificielle est celle de la destruction d’emplois qu’entraînerait mécaniquement le déploiement de cette technologie....
Le big data et ses applications bouleversent déjà le secteur du marketing, de la publicité, du retail ou encore de la santé. Pourtant l’exploitation...
Sage vient de publier « L’éthique du code », un document destiné à encourager chaque partie prenante dans le secteur de l’IA à respecter un ensemble de...
Marketo vient de dévoiler les résultats d’une étude mondiale visant à décrypter comment les marketeurs engagent actuellement avec les consommateurs. Cette enquête révèle un clivage...
Ces dernières années, les principales failles de sécurité ont résulté de l’utilisation détournée d’informations oubliées ou « dormantes ». Edward Snowden, par exemple, a simplement accédé...
L’Intelligence Artificielle se développe à un rythme particulièrement soutenu et les entreprises ne peuvent plus ignorer son existence… Une tribune du Dr...
Si le partage de données personnelles ou la reconnaissance vocale semblent être progressivement entrés dans les mœurs des consommateurs français, ils restent encore réticents...
Quels sont les différents types de chatbots existants, qui les utilisent, comment et dans quel but? Pour répondre à toutes ces questions, Keyrus Digital...
La Chaire Valeurs et Politiques des Informations Personnelles de l’Institut Mines-Télécom s’est associée à Médiamétrie pour réaliser une enquête sur la manière dont les...