Utilisés par plus de 65% des organisations, les ERP sont l’un des phénomènes de ces dernières années dans le monde de l’entreprise. Comment expliquer...
Quelles conséquences l'IA et la digitalisation ont-elles sur le service client ? Voici un baromètre qui permet de mieux comprendre leur impact concret...
Les cinq étapes à suivre pour mieux personnaliser et mettre sa marque sur la voie d’une transformation digitale réussie… Une tribune de Laurent Bouteiller,...
Impensable il y a encore quelques semaines, l’option du traçage numérique de la population semble aujourd’hui envisagé par le gouvernement français pour endiguer la...
L’initiative bénévole CovidIA propose d’inventer un modèle de déconfinement qui combine Intelligence Artificielle, données médicales et de géolocalisation avec des tests virologiques et/ou sérologiques…...
Des criminels spécialisés en ransomwares affirment ralentir leurs attaques et épargner le secteur de la santé pendant la crise COVID-19. Doit-on vraiment dire « merci » ?...
Lorsque l’économie réelle vacille, l’économie souterraine entre en action. Des pirates du monde entier profitent de l’épidémie de Covid-19 pour accélérer leurs activités et...
Les modèles prédictifs basés sur le machine learning séduisent de plus en plus les entreprises. Au premier rang de leurs utilisateurs: les directions marketing...
Analytics, personnalisation, automatisation… Le marketing moderne carbure désormais presque intégralement à la data… Dans cette infographie, le CMIT (le club des marketeurs in tech) présente...