Selon une étude, les retailers français investiraient 3,4 millions d’euros dans le conditionnement de leurs produits pour répondre aux nouvelles exigences environnementales des consommateurs…...
L'Union des Marques a interrogé ses membres afin de connaître leur état d'esprit pendant cette crise et savoir comment ils envisageaient l'après confinement...
Si consommateurs et professionnels s’accordent sur une perte de confiance envers les marques et sur l’opportunisme de celles-ci en cette période de crise, leur...
Stratégies, budgets, supports et contenus utilisés… comment les professionnels de la communication ont-ils fait face à la crise du coronavirus et comment envisagent-ils désormais...
L’annonce du confinement a marqué un coup d’arrêt très net pour tous les recrutements en France. Pourtant, après une première période de sidération, certains...
Il y aura un « avant » et un « après » coronavirus. Ecologie, finance, consommation, politique…, les Français aspirent à de nombreux changements de société au sortir...
Pour 50% des Français, le comportement des marques pendant la crise du Covid-19 déterminera leurs futures décisions d’achats selon le Trust Barometer Edelman… Le...
Des salariés qui s’adaptent aux nouvelles formes de travail mais qui se sentent moins productifs et moins engagés, surtout en France… Worklife, l’étude internationale d’ITWP...