Nous sommes passé du "monde d'après" au "monde du pendant"... Pour mieux comprendre les réelles attentes et tendances de consommation suite à la crise...
FutureBrand a réalisé la première étude de perception des 100 plus grandes marques internationales depuis l’apparition du coronavirus. Celle-ci fait apparaître un bouleversement brutal...
Quête de sens et de liens, éthique, dé-consommation, circuits courts... Retour en infographie sur 6 tendances sociétales qui influent aujourd'hui fortement notre façon de...
Selligent vient de dévoiler les résultats de sa dernière étude consacrée aux priorités des consommateurs et à leurs interactions avec les marques. Menée auprès...
Fait bien connu des marketeurs, les habitudes de consommation des Parisiens diffèrent sensiblement de celles du reste de la population. L’institut Yougov vient de...
Si l'explosion des achats en ligne pendant la période de confinement semblait assez logique, cette tendance ne semble pas s'être inversée avec la réouverture...
Selon une étude de l’Institut CSA pour LinkedIn, 83% des directeurs marketing considèrent le sens et la confiance comme essentiels dans leur future stratégie...