Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Insights

Infographie | Quels médias pour toucher les Parisiens ?


Fait bien connu des marketeurs, les habitudes de consommation des Parisiens diffèrent sensiblement de celles du reste de la population.

L’institut Yougov vient de réaliser une étude pour mieux cerner leurs comportements face aux médias et savoir comment atteindre cette cible si spécifique pour les marques…







Insights

Salariés comme dirigeants voient en l'IA une ouverture vers l’instauration de la semaine des 4 jours...

Avis d'expert

Le Content-to-Commerce (ou Content Commerce) est un des leviers du marketing d’affiliation qui a connu la plus forte croissance ces dernières années. Apparu au...

# A lire aussi ...

Avis d'expert

Le Content-to-Commerce (ou Content Commerce) est un des leviers du marketing d’affiliation qui a connu la plus forte croissance ces dernières années. Apparu au...

Digital

Google Meta et Amazon dominent plus que jamais le marché de la publicité dans le monde...

Digital

Azerion, plateforme publicitaire européenne omnicanale, vient de publier les résultats d’une étude sur la perception des Français envers les écrans digitaux. Grâce à sa...

Digital

Près de 60 % des marques constatent une baisse du trafic en ligne en 2023 malgré l'augmentation des dépenses publicitaires...

Publicité