Insights Attentes, motivations, rémunérations… Portrait-robot du marketeur digital d’aujourd’hui Considérés comme stratégiques pour les entreprises et, davantage encore depuis la crise sanitaire, les métiers du marketing digital ont le vent en poupe. Qui... Comarketing-News16 mars 2023
e-Commerce Malgré la crise, le e-commerce français reste confiant 61% des e-commerçants français interrogés par la Fevad envisagent une croissance de leur chiffre d’affaires cette année malgré la conjoncture. Comarketing-News16 mars 2023
Insights Service client : l’IA n’est pas encore la solution miracle attendue… En matière de service client, 60% des marques disent être confrontées à des solutions d'IA inefficaces. Comarketing-News15 mars 2023
Digital Infographie : 10 idées reçues sur le marketing digital Réseaux sociaux, e-commerce, médias en ligne... Retour sur 10 préjugés à bannir pour construire aujourd'hui sa stratégie digitale. Comarketing-News14 mars 2023
Insights Influenceurs : les consommateurs préfèrent écouter…les autres consommateurs La moitié des Français voient les citoyens lambdas comme la meilleure source d’influence qui soit... Comarketing-News14 mars 2023
Insights Etude : la créativité publicitaire a un impact direct sur la rentabilité Une nouvelle étude révèle que les publicités qui allient créativité et efficacité génèrent quatre fois plus de bénéfices... Comarketing-News13 mars 2023
Insights Face à la crise, les marques adaptent leur stratégie Réduction des effectifs et des budgets, plus de contenus et moins de publicités payantes... Les marques sont en train de repenser leur stratégie de... Comarketing-News10 mars 2023
Insights Expérience Digitale : les 3 enseignements à connaître en 2023 En matière d'expériences digitales aves les marques, les clients attendent désormais surtout plus d'émotion... Comarketing-News9 mars 2023
Insights Quel est le rapport des Français au travail ? Quête de sens, inclusion, mobilité, télétravail et même réforme des retraites, le rapport au travail des Français est en pleine mutation. Comarketing-News8 mars 2023
Insights La fidélité aux marques résiste mal à l’inflation Un consommateur sur deux a arrêté d'acheter une marque à cause d’une hausse de prix... Comarketing-News7 mars 2023
Insights Les consommateurs se méfient toujours des promesses écologiques des marques 66% des Français restent sceptiques quant aux tentatives des marques de les convaincre qu'elles sont respectueuses de l'environnement... Comarketing-News6 mars 2023
Insights Service clients : les consommateurs attendent davantage des marques… Réponses rapides, automatisation, aide personnalisée... Les clients attendent beaucoup d'assistance et les marques ont du mal à suivre... Comarketing-News1 mars 2023