L’étude Shopper Trends dévoile un consommateur français plus pragmatique, attaché au magasin physique mais de plus en plus séduit par les avantages du digital.
Dans leurs relations aux marques et aux médias, un point continue de préoccuper les consommateurs : l’utilisation de leurs données personnelles. Cette infographie détaillée...
Quels médias sont utilisés en BtoB et pour quels résultats? Quelles sont les tendances et les projets d’investissements des directions marketing en France ?...
Une étude mondiale menée par Oracle met en évidence bon nombre de spécificités des consommateurs français face aux nouveaux canaux d’achat. La valeur du...
En matière d’expérience client, marques et consommateurs sont loin d’être sur la même longueur d’ondes si l’on en croit les résultats d’une récente étude...
Au cours de cette année environ 4 billions de dollars de marchandises ont été abandonnées dans les paniers d’achats des sites de e-commerce. Plusieurs stratégies...
PwC vient de publier les résultats de sa 5ème étude mondiale sur les consommateurs connectés. L’occasion de faire le point sur les comportements d’achats...
Selon l’étude «Enjeux Data des Décideurs Français» menée conjointement par iProspect et Les Echosmédias, 66% des décideurs en entreprise prévoient de mettre en œuvre...