Santé, finance, marketing, commerce, divertissement… Depuis quelques années, les applications liées à l’intelligence artificielle se multiplient dans tous les secteurs d’activité. Le sport n’échappe...
Alors que l’amélioration de l’expérience client représente un enjeu majeur pour 68% des décideurs français, l’heure est à la croisée du monde physique et...
Au sein d’une société toujours plus connectée, les supports numériques règnent en maître sur le monde du marketing. Réseaux sociaux, optimisation du référencement sur...
En France, aux côtés des traditionnels chéquiers, cartes bleues et espèces, les consommateurs disposent désormais de nombreuses alternatives pour régler leurs achats : paiement mobile...
L’IA est au cœur des préoccupations des dirigeants d’entreprises et des décideurs politiques européens, selon l’étude BrAInstorm… Selon une étude de l’agence Burson...
French Tech, plan d’investissement national, création d’incubateurs de grande envergure dans l’hexagone... Le moins que l’on puisse dire, c’est que le contexte est plus...
La crise Cambridge Analytica / Facebook agite massivement le web et les réseaux sociaux depuis près d’une semaine. Une contestation qui s’est matérialisée avec...
My Media Group vient de publier les résultats de son Search Dependence Index® (S.D.I), un indice qui permet de mesurer la dépendance des sites internet aux...
Au delà des cryptomonnaies qui font tant parler ces derniers temps, la blockchain est en train d’apporter son lot d’innovations dans bien des secteurs....