Pour les entreprises, l'heure est venue d'apprendre à s'organiser autrement. La crise a montré qu'il est possible de rester performant, que l'on se trouve...
L'année qui vient de passer a profondément modifié nos comportements de consommation. L'occasion peut-être pour les marques de replacer l'expérience client au cœur de...
Pas un métier n’échappe à l’influence directe ou indirecte à court, moyen ou long terme de l’intelligence artificielle. Et les métiers de l’intelligence économique...
Après un an de pandémie, le mode de gouvernance des entreprises apparaît brutalement challengé. Les cartes du business ont été rebattues en faveur des...
2020 a accéléré beaucoup de choses chez de nombreux acteurs du web. Avec une transformation numérique qui s’accélère, le Marketing Digital s’impose aux entreprises...
Que l’on souhaite conquérir un nouveau marché, faire connaître une marque jeune ou repenser sa stratégie marketing, l’analyse concurrentielle est un passage obligé. Nous...
Emmanuel Macron a tenté de dépoussiérer la communication présidentielle en ciblant les plus jeunes sur Youtube. Mais ce coup de com' a-t-il eu l'impact...