Insights Le commerce de proximité fait de la résistance A l'ère du tout-digital, 97% des français restent attachés aux commerces de proximité... Comarketing-News28 avril 2025
Insights Service client : l’IA ne remplace pas encore l’humain Malgré l’essor de l’IA, 46 % des entreprises prévoient de recruter de nouveaux agents de service client selon un rapport Zoom. Comarketing-News25 avril 2025
Insights Les consommateurs sont moins attachés aux marques Avec l'inflation, la confiance des Français pour les marques est en forte baisse... Comarketing-News24 avril 2025
Digital Les Français craignent plus l’IA que leurs voisins européens… L'usage de l'intelligence artificielle semble moins répandu en France et les Français sont bien plus critiques que leurs voisins sur le sujet... Comarketing-News24 avril 2025
Digital Les dirigeants français face aux transformations numériques Pour les dirigeants français, l’IA s’installe, les talents se raréfient et la durabilité s’affirme... Comarketing-News23 avril 2025
Insights Démarchage et pression marketing : les Français saturent… Appels téléphoniques, médias, e-mails, SMS… Les Français sont exposés à plus de 1 200 messages commerciaux ou publicitaires chaque jour... Comarketing-News22 avril 2025
Digital IA générative : les entreprises françaises peinent à se lancer Avec une approche prudente, un ROI et des budgets encore limités, la France reste en retrait des leaders de l’IA générative... Comarketing-News18 avril 2025
Digital Intelligence artificielle : un marché à 1 000 milliards de dollars Avec plus de 1,1 milliard d’utilisateurs dans le monde, le marché de l'IA devrait atteindre 1 000 milliards de dollars d’ici 2031... Comarketing-News17 avril 2025
Insights Le poids des marques françaises dans le monde Aujourd'hui Dior surpasse Coca-Cola ou Adidas et la valeur combinée des 150 premières marques françaises atteint 522 milliards d'euros... Comarketing-News15 avril 2025