Avis d'expert Bots et service client : comment automatiser sans déshumaniser ? Si les clients se sont peu à peu habitués aux bots, les marques doivent encore trouver le bon équilibre entre automatisation et support humain. Comarketing-News2 mars 2023
Avis d'expert L’intelligence artificielle : menace ou outil pour les créateurs d’images ? Les récents progrès de l'IA peuvent-ils vraiment faire peser un risque sur les métiers créatifs ? Comarketing-News28 février 2023
Avis d'expert Transformation digitale : les entreprises doivent passer en mode « collaboration first » Pour soigner leurs expériences digitales, les entreprises vont devoir entrer dans l'ère des fusion teams... Comarketing-News22 février 2023
Digital Les Français et le numérique : la confiance n’a jamais été aussi forte La confiance des Français dans les usages numériques est à son plus haut depuis 10 ans... Comarketing-News21 février 2023
Digital Une année d’Internet en 10 chiffres clés Dans une année marquée par des crises économiques, écologiques et politiques, Internet s’impose plus que jamais dans le quotidien des Français. Comarketing-News20 février 2023
Insights IA, robotisation, compétences : quel marché du travail en 2030 ? Avec le développement croissant des algorithmes et de l'intelligence artificielle , à quoi ressemblera la vie professionnelle en 2030? Comarketing-News13 février 2023
Avis d'expert La digitalisation fait entrer le luxe dans un nouveau paradigme Avec le digital, le luxe se retrouve dans un entre-deux paradoxal : celui de continuer de faire rêver tout en étant le plus proche... Comarketing-News9 février 2023
Avis d'expert Chat GPT : les entreprises prennent conscience de l’importance de l’IA 2023 va voir une accélération du déploiement de l’Intelligence Artificielle dans l’entreprise. Comarketing-News8 février 2023
Insights Pour les PME, les réseaux sociaux sont devenus incontournables 91 % des PME françaises prennent leur stratégie de réseaux sociaux au sérieux et 44 % les jugent nécessaires pour maintenir leur activité. Comarketing-News3 février 2023
Insights Les Français et le Métavers : une notoriété plus forte mais un intérêt toujours aussi faible Si les 3/4 des Français connaissent désormais le concept de Métavers, ils restent très dubitatifs quant à son utilisation concrète... Comarketing-News2 février 2023
e-Commerce Le e-commerce, futur du Métavers ? Alors que le concept peine à s'imposer, 51 % des Français se disent tout de même intéressés par le shopping dans le métavers.... Comarketing-News27 janvier 2023
Insights 10 tendances Tech pour faire face au changement climatique en 2030 L'innovation et la technologie seront essentielles pour relever les défis quotidiens liés au changement climatique... Comarketing-News20 janvier 2023