Selon une enquête, la grande majorité des entreprises doute de l’exactitude des data dont elles disposent et 84% d’entre elles sont même convaincues d’avoir...
L’enjeu des données personnelles impacte aussi le secteur du B2B. Les attitudes des clients professionnels évoluent et les marketeurs sont, eux aussi, désormais contraints...
À mesure que les modèles économiques se transforment pour faire des données la principale source de richesse, la société doit s’en emparer pour améliorer...
Harris Interactive, Azetone et FollowAnalytics dévoilent les résultats de leur grande enquête B2B dédiée aux enjeux du marketing mobile … notamment celui de la...
Développement de la robotique et des intelligences artificielles, essor de la blockchain et des objets connectés, nouvelles réglementations liées à l’usage toujours plus intense...
Nous y sommes ! Après des mois à en parler, le RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données) entre officiellement en application aujourd’hui....
8 français sur 10 se disent prêts à boycotter les marques qui ne respecteront pas la nouvelle législation sur la protection des données personnelles....