Sans créativité, l’Adtech est inutile…

Plus de 2/3 des annonceurs pensent aujourd’hui que la croissance du digital…

Programmatique : où en sont les acteurs français ?

Pour la 4e année consécutive, Quantcast et l’EBG ont interrogé le marché…

Fraude publicitaire : 5 chiffres pour illustrer l’ampleur du phénomène

Depuis quelques années, le digital est devenu le premier secteur d’investissements publicitaires,…

AdTech : Vers la mise en place d’un code d’éthique ?

Un manque de transparence sur les prix, les marges (54%) ou encore…

2018, année du tout programmatique ?

Les dépenses liées à l’achat automatisé d’espaces publicitaires vont s’envoler en 2018.…

Quel avenir pour la publicité ?

Aujourd’hui encore, si l’on regarde un film à la télévision le soir,…

La surinformation tuera-t-elle la publicité ?

La quantité d’informations en ligne à notre disposition est désormais impossible à…

Les tendances du programmatique en France

En seulement 4 ans, le programmatique est devenu le mode d’achat majoritaire…

2017 : l’année où la publicité est devenue prédictive

Après le déferlement du programmatique, le secteur de la publicité connaît une…

[Etude] Le parcours d’achat de l’internaute français

Quantcast s’est intéressé à ce qui influence les consommateurs français dans leurs…

Les 8 tendances mobile à suivre cette année

Nomadisme, voitures connectées, réalité augmentée, 5G… De retour du Mobile World Congress,…

Vidéo et Mobile : Les nouvelles tendances selon Aol

Cette année, les consommateurs auront regardé autant de vidéo sur mobile que…