Désinformation, respect de la vie privée, situation de monopole... Les critiques pleuvent ces derniers temps sur Facebook sans avoir le moindre impact sur sa...
Rakuten Marketing vient de publier les résultats d’une étude internationale sur les priorités des marketeurs en 2020. Le sondage a cherché à comprendre les...
Sujet central aujourd’hui, l’expérience client pose de nombreuses questions aux directions marketing : Quels sont les moments clés du parcours client sur lesquels il faut...
Selon la deuxième enquête annuelle « L’IA au Travail » réalisée par Oracle et Future Workplace, les salariés feraient plus confiance aux robots qu’à leur manager !...
Engagement environnemental, utilité sociale, proximité et engagement… Aujourd’hui les consommateurs attendent bien plus des marques qu’une simple relation commerciale et ne se contentent plus...
En 2024, le marché de l’influence marketing devrait dépasser les 22 milliards de dollars contre à peine 10 en 2020. Achat d’abonnés, faux influenceurs,...
Après avoir souffert de la concurrence du e-commerce, les magasins semblent aujourd'hui trouver un second souffle grâce au digital si l'on en croit la...
Après un accueil plutôt sceptique de la part des consommateurs, chatbots et assistants vocaux semblent aujourd’hui en passe de faire l’unanimité quand il s’agit...
Omniprésence du numérique, hégémonie du mobile, nouveaux comportements et opportunités à venir… Fabenovel revient en détail sur les Internet Trends publiées récemment par Mary...