Quelques mois après avoir racheté une solution dédiée au mobile, Criteo annonce officiellement le lancement de sa solution publicitaire de retargeting sous iOS et...
L’Ifop a étudié les comportements de géolocalisation, d’achat et de paiement des mobinautes français. Tous les résultats de l'étude dans cette infographie.
79% des directeurs marketing ne se sentent pas prêts à gérer l’impact grandissant des médias sociaux et de l'omnicanal ainsi que l’explosion des données....
comScore vient de publier un bilan des comportements d’achats sur mobile (m-commerce) dans les cinq principaux marchés européens : l'audience mobile des sites marchands a...
Cette infographie de Poulpeo dresse le portrait du m-shoppeur en France et offre des chiffres clés sur l'utilisation du mobile dans le processus d'achat...
Le dernier index mondial des paiements mobiles d’Adyen annonce une augmentation mondiale de + 27% des transactions mobiles au cours des quatre derniers mois....
Alors que Facebook rencontre depuis plus d’un an un ralentissement de sa croissance en France, les autres réseaux majeurs comme Google+ et Twitter, mais...
IBM annonce l'acquisition de la société Xtifty. Cet acteur est spécialisé dans les outils mobiles comme les notifications ou la messagerie afin d'encourager l'achat...
NP6-MailPerformance vient de publier son nouveau livre blanc sur le responsive design. En plus de 70 pages ce document s'impose comme l'une des études...