Certaines entreprises n’ont pas attendu cette crise pour favoriser le télétravail, notamment celles qui entendent plus travail que télé à l’évocation de ce mot....
L’épidémie de coronavirus et le confinement ont logiquement très fortement impacté les stratégies de communication des marques. Une situation sans précédent pour le secteur...
Kantar vient de publier les résultats de la plus vaste étude mondiale sur les attitudes des consommateurs, leurs habitudes et leurs attentes vis-à-vis des...
Les Français sont parmi les plus méfiants vis-à-vis des informations liées au Covid-19. Qu’ils s’agissent d’informations gouvernementales, d’institutions ou de médias, la tendance est...
Télétravail, jeux en ligne, vidéos, applis éducatives ou de rencontres,… App Annie s’est penchée sur l’utilisation des applications mobiles pendant cette période de confinement...
4 mois de campagnes municipales: quels faits ont marqué l’actualité ? Quels thèmes ont été les plus commentés ? Quel candidat maîtrise le mieux Twitter...
A l’occasion de la Journée Internationale des Droits des Femmes, l’Association Française du Féminisme, en collaboration avec Meltwater, a souhaité réaliser une infographie mettant...
Le coronavirus est devenu un tsunami planétaire. Médias en ligne, réseaux sociaux, forums… Où trouver l’information ? Où s’exprime-t-on le plus ? Comment les...
À l’heure des réseaux sociaux et des influenceurs, comment se portent aujourd’hui les relations publiques? Quel rôle ont désormais les professionnels de ce secteur...
Selon le rapport de Zendesk sur les tendances de l’expérience client en 2020, les dernières innovations technologiques couplées aux nouvelles contraintes réglementaires imposent aujourd’hui...