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Marketing, Retail et Médias : 20 prédictions à suivre pour 2025

Forrester vient de publier ses Prédictions 2025 pour les secteurs du marketing, du retail et des médias. Impact de l’IA, poids des réseaux sociaux, modification…

IA et journalisme : entre adoption prudente et inquiétudes éthiques

Une enquête menée auprès des journalistes revient sur l’adoption de l’intelligence artificielle dans les rédactions...

Le marché de la pub va dépasser les 20 milliards d’euros

En France, les investissements publicitaires devraient être plus importants que prévus et dépasser la barre symbolique de 20 milliards d'euros en 2024...

Médias : l’audio digital continue de progresser en France

Radio, podcasts, musique... Plus de la moitié des contenus audios sont aujourd'hui écoutés sur supports numériques...

JO 2024 : quels retours pour les sponsors ?

39% du budget des JO de Paris, soit près de 1,7 milliards d'euros, est financé par les sponsors. Quel retour sur investissement peuvent-ils en attendre ?

IA, médias, conso : les tendances émergentes à suivre cette année

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Etude : les pratiques médias de la Gen Z

Réseaux sociaux, TV, radio, streaming, jeux... Comment les jeunes s'approprient les technologies pour se façonner leurs propres usages des médias ?

Ransomware et médias : entre contrôle et méfiance

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Médias, Tech et Société : les 10 tendances de fond pour 2024

Mesurabilité & fiabilité, responsabilité & durabilité ou encore sportivité & compétitivité… dentsu Insights dévoile les premières tendances Média…

RSE : les journalistes se méfient du greenwashing des entreprises

80% des journalistes restent prudents lorsqu’ils reçoivent une communication autour de la RSE

GEN Z – portrait-robot d’une génération qui monte

Les « Zoomers » nés à l’aube des années 2000 sont en passe de prendre les manettes. Qui sont-ils, que font-ils et quelles sont leurs manière de consommer les média?

Une marque est-elle en danger quand elle réduit ses investissements media ?

Une étude menée pendant 8 ans vient quantifier l’impact concret des baisses d’investissements publicitaires...