Insights Face à la crise, les marques adaptent leur stratégie Réduction des effectifs et des budgets, plus de contenus et moins de publicités payantes... Les marques sont en train de repenser leur stratégie de... Comarketing-News10 mars 2023
Insights Expérience Digitale : les 3 enseignements à connaître en 2023 En matière d'expériences digitales aves les marques, les clients attendent désormais surtout plus d'émotion... Comarketing-News9 mars 2023
Insights La fidélité aux marques résiste mal à l’inflation Un consommateur sur deux a arrêté d'acheter une marque à cause d’une hausse de prix... Comarketing-News7 mars 2023
Insights Les consommateurs se méfient toujours des promesses écologiques des marques 66% des Français restent sceptiques quant aux tentatives des marques de les convaincre qu'elles sont respectueuses de l'environnement... Comarketing-News6 mars 2023
e-Commerce E-commerce : les marques ont encore du mal à cerner leurs clients Une étude révèle un écart important entre ce que les e-commerçants pensent que les consommateurs veulent et ce dont ils ont réellement besoin... Comarketing-News28 février 2023
Avis d'expert Expérience de marque 360°: la nouvelle priorité des équipes marketing La digitalisation et la multiplication des contenus impactent aujourd'hui fortement les stratégies de marques... Comarketing-News27 février 2023
Avis d'expert Veille marketing : vendre, mais surtout défendre la marque ! Pluriels, les contours de la veille marketing sont bien plus larges que la simple surveillance des textes règlementaires ou des faits et gestes de... Comarketing-News24 février 2023
Avis d'expert Pourquoi les marques ont-elles tant de mal à sortir du lot à l’ère du digital ? Comment se démarquer quand la moitié des consommateurs trouvent que toutes les expériences digitales actuelles se ressemblent ... Comarketing-News17 février 2023
Avis d'expert La digitalisation fait entrer le luxe dans un nouveau paradigme Avec le digital, le luxe se retrouve dans un entre-deux paradoxal : celui de continuer de faire rêver tout en étant le plus proche... Comarketing-News9 février 2023
Insights Conso : quand les décisions d’achat se mettent au vert Si l'environnement prend de plus en plus de place dans le choix des consommateurs, ceux-ci ne sont pas dupes du greenwashing de certaines marques. Comarketing-News31 janvier 2023
Insights Approche life-centric : quand étudier le consommateur ne suffit plus… Adopter une approche centrée sur la vie de ses clients est un levier de croissance en période d'incertitude.... Comarketing-News18 janvier 2023
Social Media Etude : ce que les Français pensent des influenceurs L'influence, les créateurs de contenus, les réseaux sociaux… Qu'en disent les Français ? Comarketing-News12 janvier 2023