Kantar Media revient en infographie sur les principaux indicateurs du marché publicitaire en France Cette publication de Kantar Media présente l’évolution des volumes publicitaires...
Alors que les annonceurs investissent massivement sur la publicité digitale, les consommateurs plaident eux pour le off-line qu'ils jugent plus utile et moins intrusif...
À l’heure où Facebook et Google accroissent leur domination sur le marché publicitaire en ligne, que peuvent faire les médias et éditeurs pour survivre...
Près de 90% des spécialistes européens du marketing pensent qu’ils représentent les femmes de façon positive dans les publicités à l’inverse du public qui...
La Commission fédérale du commerce américain vient d’annoncer l’ouverture d’une enquête spécifique sur les conditions de concurrence dans le secteur des nouvelles technologies. En...
Blogs, réseaux sociaux, publicité ou encore marketplaces… Quels sont les leviers préférés des e-commerçants français pour drainer du trafic sur leurs sites et générer...
Le groupe de communication Dentsu Aegis Network prévoit une croissance mondiale des dépenses publicitaires de 3,8% en 2019… Les dernières prévisions de dépenses...