Dior, Louis Vuitton, Yves Saint Laurent, Chanel, Hermès ou Burberry : Quels sont les points de friction et de satisfaction rencontrés par les utilisateurs...
Si les marques de luxe rajeunissent leur clientèle et se digitalisent de plus en plus, les consommateurs attendent davantage d'innovation et d'engagement responsable de...
La pandémie a eu des effets considérables sur les marques grande consommation, et de nombreuses entreprises du Top Ten 2020 sont aujourd'hui supplantées par...
Longtemps figées autour d’une alternative binaire (homme/femme), les marques ont récemment développé une nouvelle approche effaçant les frontières du genre. Certaines marques n’hésitent plus...
Innovations, partenariats, écologie... Une étude montre comment les marques de luxe se transforment actuellement pour s'adapter à la nouvelle réalité du marché.
Le jour du déconfinement chinois, la boutique Hermès de Guangzhou, a réalisé un chiffre d'affaire record. La France va-t-elle suivre la même tendance ?
Plus le confinement dure et plus les changements qu’il implique dans nos façons de vivre et de travailler risquent de s’ancrer durablement dans notre...