Avis d'expert S’adapter et anticiper: les deux mots d’ordre des entreprises face à l’IA La généralisation de l'intelligence artificielle oblige désormais les entreprises à s'adapter pour performer. Comarketing-News11 avril 2023
Digital ChatGPT : les métiers du numérique ont-ils du souci à se faire? Quels métiers ChatGPT pense-t-il pouvoir concrètement remplacer aujourd'hui? Comarketing-News5 avril 2023
Insights Service client : l’IA n’est pas encore la solution miracle attendue… En matière de service client, 60% des marques disent être confrontées à des solutions d'IA inefficaces. Comarketing-News15 mars 2023
Avis d'expert Le service client, nouvelle source de valeur pour les entreprises Longtemps perçu comme un centre de coût, le service client nouvelle génération est devenu une source de valeur... Comarketing-News13 mars 2023
e-Commerce IA : quelles applications pour le e-commerce ? Automatisation, achat vocal, nouveaux métiers... Comment l'intelligence artificielle va-t-elle transformer le e-commerce dans les années à venir ? Comarketing-News7 mars 2023
Avis d'expert L’IA m’a hacker… En matière de sécurité numérique, le développement de l'IA a de quoi inquiéter... ou motiver. Comarketing-News6 mars 2023
Avis d'expert L’intelligence artificielle : menace ou outil pour les créateurs d’images ? Les récents progrès de l'IA peuvent-ils vraiment faire peser un risque sur les métiers créatifs ? Comarketing-News28 février 2023
Insights IA et Retail : comment la technologie révolutionne tout un secteur L'usage de l'IA se démocratise parmi les enseignes et impacte désormais aussi bien leur marketing mix que l'expérience client... Comarketing-News27 février 2023
Insights IA, robotisation, compétences : quel marché du travail en 2030 ? Avec le développement croissant des algorithmes et de l'intelligence artificielle , à quoi ressemblera la vie professionnelle en 2030? Comarketing-News13 février 2023
Avis d'expert Chat GPT : les entreprises prennent conscience de l’importance de l’IA 2023 va voir une accélération du déploiement de l’Intelligence Artificielle dans l’entreprise. Comarketing-News8 février 2023
Avis d'expert Les chatbots savent qu’ils ne savent pas ! Les chatbots sont encore bien souvent incapables de répondre à toutes les questions, et c'est finalement assez bon signe... Comarketing-News6 février 2023
Avis d'expert Relations commerciales : l’intelligence artificielle va devenir incontournable… En B2B, il sera bientôt difficile d’imaginer des interactions clients sans IA... Comarketing-News1 février 2023