#Must-Read

Black Friday : toujours plus de visiteurs mais peu d’acheteurs ?

Avec l’IA, la fraude passe à l’ère industrielle…

Génération débordée : les 36-50 ans ont du mal à déconnecter

Facebook

Publicité numérique : 3 acteurs se partagent 60% du marché

Google Meta et Amazon dominent plus que jamais le marché de la publicité dans le monde...

Social commerce : quelles bonnes pratiques pour les marketeurs ?

Les revenus du social commerce augment de plus d'un tiers tous les ans, une tendance de fond que les marques ne peuvent pas laisser passer...

Réseaux Sociaux : le cap des 5 milliards d’utilisateurs vient d’être franchi…

L’utilisateur type passe 2 heures et 23 minutes par jour sur les réseaux sociaux...

Médias sociaux : 10 tendances pour 2024

Focus sur les thèmes et les tendances qui façonneront l'industrie du social media marketing cette année.

Apple redevient la marque la plus valorisée au monde

Apple reprend son titre de marque la plus valorisée au monde à Amazon suivi de Microsoft et Google, avec une marge conséquente...

Réseaux Sociaux : une année record pour les marques de Luxe

Pour l’industrie du luxe, 2023 représente une année record où le nombre de messages explose...

Marques et réseaux sociaux : quelles stratégies en 2024 ?

Le baromètre Social Media fait le point sur les stratégies de marques à mettre en place en 2024.

Les boomers et les réseaux sociaux

Aujourd'hui, plus de 80 % des seniors possèdent un compte Facebook...

Les Français et les marques sur les réseaux sociaux

Plateformes, contenus, formats... Comment les marques communiquent-elles sur les réseaux et pour quels résultats ?

Le metaverse, un gouffre sans fond pour Meta ?

La division metaverse de la maison mère de Facebook a perdu près de 50 milliards de dollars en cinq ans...

Génération X : les oubliés des réseaux sociaux ?

Souvent oubliés par les marques, les 45-60 ans sont pourtant parmi les plus actifs sur les réseaux sociaux...

Social Commerce : à chaque génération sa plateforme privilégiée

Si les réseaux sociaux sont devenus des canaux de vente, leur impact varie fortement selon la classe d'âge des acheteurs...